Black Desert Online – Obtenez la Shai et le jeu gratuitement.

Partager sur les réseaux sociaux :


À partir du 26 juin, une nouvelle classe apparaîtra sur Black Desert Online. À cette occasion, Pearl Abyss lance un événement spécial qui vous permettra d’obtenir un accès GRATUIT et permanent au jeu. Black Desert Online est disponible sur PC et Xbox One.

Shai Black Desert OnlineLe 26 juin prochain la Shai fera ses débuts dans Black Desert Online au côté des 17 autres classes du jeu. Définitivement plus orientée pour le rôle de soutien que celui d’attaquants la Shai aura la possibilité :

  • Grâce à un lancer de son boomerang géant, Florang, atteindre des cibles extrêmement lointaine dans n’importe quelle direction.
  • Révéler les ennemis cachés à l’aide de sa lanterne. Très utile lors des combats pvp face aux Ninjas et Kunoichis.
  • La création d’une zone de protection pour ses alliés et elle-même.
  • Faire la morte, afin de duper ses ennemis et se dépêtrer de situations dangereuses. Cette compétence ne fonctionne que contre des personnages joueurs, les monstres eux, verront à travers la ruse.

Black Desert Online, une offre alléchante.

Pour participer à l’offre promotionnelle qui a lieu en jeu depuis le 19 juin et se termine le 10 juillet 2019 il vous faudra remplir quelques conditions. Les détenteurs d’un compte d’essai du jeu, nouveaux ou anciens, devront se connecter en jeu. À ce moment là il suffira :

  1. Atteignez le niveau 50 avec n’importe quel personnage.
  2. Avoir jouer 7 jours cumulées au jeu.

Ainsi, les joueurs ayant remplis les conditions ci-dessus se verront gracieusement offert un accès permanent au jeu (pack débutant) sans rien débourser ! De plus, notez que pour les personnes un peu tardive, une information qui vous fera plaisir. En effet, si vous créez un compte d’essai avant la fin de l’événement se terminant le 10 juillet, par exemple le 9 juillet, alors il reste une possibilité pour vous d’obtenir le jeu gratuitement. À partir du moment que vous créez votre compte, vous bénéficierai de 14 jours d’essai gratuit au jeu. Si votre essai gratuit commence le 9 juillet, cela signifie que vous avez jusqu’au 23 juillet 2019 pour remplir toutes les conditions citées au dessus et ainsi bénéficier de l’offre promotionnelle de Pearl Abyss !

Pour rappel Black Desert Online Remastered est disponible en téléchargement sur PC et sur Xbox One. Pour toutes informations sur la Shai, disponible à la pré-création et qui sortira le 26 juin 2019, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Concernant l’offre promotionnel qui vous permettra d’obtenir un accès permanent et gratuit au jeu, c’est par ici.
En vous souhaitant un bon jeu ! Restez connectés pour vous informer des dernières news, sur GeekNplay !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire