Black Desert Online – Du nouveau contenu arrive avec la mise à jour Astralle

Black Desert Online

Comme annoncé en avril dernier, Kakao Games et Pearl Abyss continuent d’intégrer du nouveau contenu pour Black Desert Online. Cette fois-ci, c’est au tour de la mise à jour nommée Astralle d’être déployée. Ce nouveau contenu va permettre aux joueurs de forger la nouvelle arme légendaire : Blackstar.

Grâce à cette nouvelle mise à jour, les aventuriers pourront découvrir la zone Astralle et son splendide boss de monde : Kzarka. Située à l’ouest dans l’une des plus grandes régions de Black Desert Online, cet endroit sera réservée aux plus valeureux des guerriers. Et oui car il faudra être fou pour tenter d’affronter les dangers à venir…ou n’avoir plus rien à perdre…

Mais cette nouvelle aire de jeu abritera également de nouveaux matériaux qui seront utiles pour fabriquer l’arme légendaire Blackstar qui incarne la puissance ultime. Forger cette dernière représentera une véritable réussite qui fera des joueurs de véritables vétérans de Black Desert Online.

De plus, l’extension des Ruines Sous-Marines est enfin disponible. Ce contenu inclut lui aussi deux nouvelles zones qui amèneront les joueurs dans des décors fantastiques à travers des cavernes cachées. La Grotte aux Prottys et Les Ruines sous-marines de Sycraia donneront du fil à retorde même aux guerriers les plus aguerris. Cette expérience exigeante remplie de challenge sera représentée par Sycrid, le nouveau boss de Black Desert Online.

Et pour fêter l’arrivée de cette mise à jour et de l’extension, tous les packs de jeu sont disponibles avec une remise de 50% jusqu’au 29 mai. Kakao Games et Alienware ont eux aussi unis leurs forces pour proposer aux joueurs des objets in-game de grande valeur pour ceux qui s’inscriront via le site Alienware Arena.

Black Desert Online est un MMORPG disponible sans abonnement mensuel sur PC et Xbox One. N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à Valencia ou à Drieghan et dans les commentaires de GeekNplay.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire