Black Desert Online

 

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la communauté de Black Desert Online peut se réjouir de l’arrivée de Sage, une nouvelle classe passionnante qui sera accueillie dans le service aujourd’hui. Pour fêter son arrivée, les aventuriers peuvent désormais jouer Sage et participer à une foule d’événements festifs.

En tant que maître de l’espace et du temps, Sage les contrôle pour libérer un pouvoir destructeur impressionnant. Maniant le Kyve en forme de cube comme arme principale, il ouvre des brèches dans l’espace et invoque le Poing d’Ator ainsi qu’un éventail de puissantes magies offensives pour écraser ses ennemis. Sa maîtrise de l’espace et du temps lui permet également de réduire le temps de recharge de certaines compétences et de se déplacer sur de courtes distances, quels que soient les obstacles sur son chemin. Ses capacités uniques permettront aux aventuriers d’expérimenter avec ses combinaisons de compétences et de trouver des moyens uniques de prendre le dessus dans différentes situations de combat. Enfin, le trait spécifique à la classe de Sage lui donne accès aux anciennes Ruines d’Hystria et au Temple d’Aakman sans les objets d’entrée requis.

Les aventuriers qui jouent Sage peuvent s’attendre à de belles récompenses, notamment la Bénédiction de Kamasylve, la Mémoire d’Artisan, les Larmes d’Elion, le Conseil d’Immortalité et le Conseil de Sécurité.

Enfin, il existe des récompenses fascinantes pour les aventuriers qui parviennent à faire passer Sage au niveau 62. Les récompenses comprennent le pétale de Laila, un parchemin d’augmentation de 300 % des EXP de combat et de compétence, un coffre d’accessoires avancés, des Conseils de Valks, des Pierres de Cron et des Lingots d’Or.

Voilà, vous savez tout sur Black Desert Online. De votre côté, jouez-vous au jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire