Black Desert Online – Devient gratuit pour tous les membres Prime Gaming

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le développeur Pearl Abyss est décidément très actif actuellement sur Black Desert. Après nous avoir proposé de nouvelle classe dans le jeu, il nous propose dorénavant le titre gratuitement…

Oui, mais pas pour l’ensemble des joueurs et pour une durée limitée…En effet, Pearl Abyss annonce aujourd’hui une collaboration avec Amazon qui rendra Black Desert Online gratuit pour tous les membres Prime Gaming du 8 avril au 5 mai.

Les membres Prime d’Amazon pourront bénéficier de nouvelles récompenses chaque mois pendant la durée de la campagne, jusqu’au 30 juin. Pour fêter l’événement, la société a également annoncé de nombreuses récompenses en jeu pour les nouveaux Aventuriers et les vétérans.

Comment cela fonctionne ? Du 8 avril au 5 mai, toute personne possédant un compte Prime Gaming recevra un Game Pass rendant Black Desert Online gratuit pour les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Océanie. Les Aventuriers de Black Desert Online recevront également un animal de compagnie gratuit. De plus, les membres Prime Gaming de Black Desert Console recevront des récompenses spéciales, notamment un familier gratuit et la fée Irene, qui aident tous deux les joueurs à trouver, gérer et transporter des ressources importantes.

Les Aventuriers peuvent simplement se connecter à leur compte Amazon Prime et se rendre ici pour réclamer leurs récompenses pour Black Desert Online et pour Black Desert Console.

Sur PC, les Aventuriers de Black Desert Online sur PC auront droit à une multitude d’événements spéciaux, notamment :

Le tournoi PVP Arena of Arsha est de retour pour les Aventuriers Nord-Américains et Européens. Lors de cet événement, les Aventuriers s’affrontent pour obtenir des récompenses comme le titre « Unrivaled », la Qualification de Compétence Instructeur d’Arsha, la glorieuse arme d’éveil d’Arsha et des tonnes et des tonnes de butin supplémentaire. Les développeurs de Pearl Abyss suivront également de près cet événement et recueilleront les commentaires des joueurs pour l’équilibrage futur des classes, alors entrez et commencez à vous battre !

Si vous jouez sur console, voici ce qu’il faudra faire pour avoir du contenu et des améliorations durant cette période :

  • Après avoir accompli les quêtes conçues pour Sage, les aventuriers obtiendront de superbes récompenses telles qu’un pack de valeur de 7 jours, les Yeux du Sage, le Lustre d’Atoraxxion et la Flûte du dresseur.
  • Il existe des récompenses spéciales pour les aventuriers qui parviennent à faire évoluer Sage jusqu’au niveau 62 avant le 28 avril. Les récompenses comprennent des objets très recherchés pour l’artisanat et l’amélioration des personnages, tels que des Pierres de Cron, des Conseils de Valks, des Lingots d’or, une Mémoire d’Artisan, le Pétale de Laila et le Sceau de Shakatu.
  • Pearl Abyss a également relâché l’ancien Kyve sur des terrains de chasse. Les aventuriers assez chanceux pour le retrouver recevront un énorme buff de 300% d’EXP de compétence en plus et de 100% d’EXP de combat. Kyve apparaîtra de manière aléatoire sur les terrains de chasse.

Voilà vous savez tout sur Black Desert ! De votre côté, jouez-vous au titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Vers une pénurie de la console à la fin de l'année ?

C’est une information qui fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs heures désormais. Il se pourrait que Nintendo ne soit plus en capacité de vendre des Nintendo Switch à la fin de l’année. La raison ? Trop de demande pour la console. Il semblerait que Nintendo va devoir mettre […]
Nintendo Switch Pro