Black Desert Mobile – Une nouvelle fonctionnalité entre en jeu

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pearl Abyss annonce que Black Desert Mobile recevra aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité appelée Chemin de la Gloire. Ce mode de jeu en Tower Defense aidera les aventuriers à accumuler de l’expérience et permettra de d’améliorer toutes les classes de la famille. De plus, le contenu préféré des fans de la Terre du Courage fait un retour bienvenu cette semaine.

La version mobile du jeu à succès Black Desert s’apprête à recevoir une toute nouvelle fonctionnalité. Dans le Chemin de la Gloire, les aventuriers ont pour mission de protéger la porte d’un château contre un assaut d’ennemis dont la force et le nombre augmentent à chaque vague. Les joueurs peuvent choisir jusqu’à six classes de leur liste de personnages au sein de la famille et doivent équilibrer leur équipe car des compétences différentes sont requises à chaque niveau de difficulté. Ceux qui réussissent à relever ce défi sont récompensés par un emblème qui, lorsqu’il est utilisé, permet d’accorder des points de combat et de défense à tous les personnages d’une famille.

L’un des modes favoris du Black Desert Mobile revient cette semaine avec la Terre du Courage, qui présentera un nouveau champ de bataille appelé Highland. Ici, des groupes jusqu’à 5 joueurs peuvent prendre part à des batailles de 30 minutes contre un large éventail de monstres. Le moment n’a jamais été aussi bien choisi pour les nouveaux joueurs et les aventuriers expérimentés de se plonger dans Black Desert Mobile, car les deux modes permettront une progression accélérée. Et pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, Pearl Abyss et Kakao Games lancent dans Black Desert un crossover avec Cursed, la série Originale Netflix, récemment parue sur la célèbre plateforme de streaming. Le contenu offre une nouvelle série de quêtes suivant la thématique de Cursed qui sera disponible sur toutes les plateformes.

Cette nouvelle quête mystérieuse met en scène les personnages de la série et se concentre sur Nimue et les terribles Paladins Rouges ayant accidentellement été transportés dans le monde de Black Desert. Les joueurs devront prêter main forte à Nimue contre les Paladins Rouges tout en l’aidant à retourner dans son monde. Après avoir accompli la quête, les aventuriers recevront des jetons qu’ils pourront échanger contre des objets spéciaux dans le jeu.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Trove - Des souhaits étoilés lors du Lunar Plunge

De nouvelles péripéties attendent les courageux Troviens dans l’aventure en ligne Trove, MMO en Voxel de gamigo. Les joueurs peuvent viser les étoiles lors de l’événement Lunar Plunge et plonger au cœur de l’histoire du jeu dans une quête stimulante, fabriquer des objets exclusifs à l’événement et se lancer dans des aventures […]
Trove