Pearl Abyss a recemment annoncé que l’une des classes les plus populaires de Black Desert, le Poings Furieux, était disponible sur Black Desert Mobile. Cette toute nouvelle classe offre de nouvelles opportunités d’améliorations pour son personnage et bien plus encore !

Black Desert Mobile est comme son nom l’indique une “déclinaison partielle” sur mobile du jeu sur PC. La nouvelle classe combine les arts martiaux et le combat de rue pour lutter contre les monstres de toutes tailles. Son style de combat combine coups de pied dynamiques et coups à mains nues puissants, permettant des combos tout à la fois gracieux et mortels. Il utilise des Gantelets comme Arme principale, et des Coudières comme Arme secondaire.

De plus, afin de célébrer l’arrivée de la classe “Poings Furieux“, un événement de gain de niveaux est disponible. À cette occasion, les joueurs pourront gagner de nombreuses récompenses. Le populaire mode Terre du courage est également de retour ! Il s’agit d’un champ de bataille pour les groupes coopératifs de cinq aventuriers. Amis ou membres de guilde peuvent participer à une bataille de 30 minutes contre une grande variété de monstres. Les membres du groupe partagent ensuite les récompenses obtenues. Enfin et surtout, les joueurs peuvent s’attendre à un Hot Time sans précédent rapportant aux joueurs jusqu’à 300% d’EXP supplémentaire. Parfait pour les aventuriers qui cherchent à améliorer rapidement leurs classes de personnages. Le Hot Time est désormais un objet, ce qui signifie que les joueurs peuvent choisir d’activer le buff quand ils souhaitent en bénéficier. En utilisant un objet Hot Time, vous pouvez obtenir des Buffs variés avec différents taux de multiplicateur tels que 100%, 200%, 300%, etc. Selon l’objet Hot Time utilisé, le temps d’application du buff peut être différent et vous pouvez vérifier les effets du buff dans l’infobulle de l’objet.

Black Desert Mobile est disponible gratuitemlent sur iOS et sur Android.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire