BDM

Pearl Abyss développeurs de Black Desert Mobile annonce que la Région Nord de Mediah est dès à présent ouverte à l’exploration pour tous les Aventuriers. La partie Nord de Mediah est un ajout conséquent à la carte du MMORPG qui regorge de nouveaux contenus ainsi que de nouvelles quêtes et histoires à découvrir.

Le monde de Black Desert Mobile s’agrandit considérablement :

Pour fêter cet ajout, plusieurs objets utiles seront disponibles dans cette zone, dont les livres de compétence de Succession et les équipements Abyssal qui seront utiles pour chaque joueur, peu importe la classe. Les joueurs seront également heureux d’apprendre qu’ils pourront obtenir des armes et armures plus puissantes puisque le niveau maximal d’enchantement a été augmenté à 40. Le PNJ Patrigio dispose désormais d’équipements et d’armes mystiques qu’il est possible d’acheter. Les joueurs n’ayant pas assez d’Argent pour les obtenir peuvent négocier avec Patrigio, en mettant plusieurs de leurs objets en jeu.

L’événement du Labyrinthe Antique Oublié :

Le Labyrinthe est un champ de bataille divisé en cinq niveaux. Après avoir terminé chaque niveau, les joueurs décident s’ils désirent ou non accéder au niveau suivant. Chaque défi réussi offre aux joueurs des récompenses spéciales,  par exemple un familier. Néanmoins, si un joueur meurt au cours d’un défi, la totalité de sa progression et de ses gains sont annulés. Les Aventuriers avancent donc à leur risque et péril. Rendez-vous sur le site officiel de Black Desert Mobile pour trouver des informations supplémentaires à propos de la Région de Mediah et du Labyrinthe Antique Oublié.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Laisser un commentaire