Black Desert – Le premier donjon en coopération ouvre bientôt ses portes

Partager sur les réseaux sociaux :


Pearl Abyss a annoncé aujourd’hui qu’Atoraxion, le premier donjon en coopération, sera disponible cet été sur Black Desert Online et Black Desert Console. Atoraxion sera le premier donjon coopératif du jeu. Il créé une toute nouvelle expérience et les joueurs auront besoin de coopérer pour en venir à bout. Le donjon sortira en quatre parties : la première, Vahmalkea, sera bientôt disponible. La taille de ce donjon est presque comparable à celle de la région. Les aventuriers ne seront pas perdus car ce donjon respecte un élégant équilibre entre : combat, puzzle et exploration.

Atoraxion a été bâti par le “Sage du passé”, Rux Maha Dehkia, comme base pour construire des Armes Anciennes afin de repousser l’Esprit noir. La guerre contre les Esprits Noirs venait d’un royaume inconnu et Rux devait donc se préparer à une multitude de variables. Il a recruté quatre apprentis qui devaient assurer le fonctionnement de la forteresse, poursuivre les recherches sur les armes et mener des expériences pendant qu’il serait enfermé. Cependant, ses quatre apprentis se sont rapidement retrouvés mêlés à la vie des autres, un obstacle émotionnel que Rux n’avait pas prévu. La tragédie de ces 4 apprentis a conduit à une grande tempête de chaos qui a englouti Atoraxion. Le temps passa, Atoraxion et l’ancienne civilisation, autrefois prospère, tombèrent en déclin. Jusqu’à ce qu’une nouvelle ère commence. La dernière forteresse comprend une installation permettant de tester les capacités de combat des Armes Anciennes dans des différents environnements afin de préparer les aventuriers à toute situation.

Atoraxion est divisé en quatre biomes : désert, océan, canyon et forêt. La difficulté du donjon augmente avec la sortie de chaque biome et diffère selon le serveur ou la plate-forme. Les joueurs sur les serveurs Elvia seront confrontés à une difficulté plus élevée et auront besoin de 280 AP / 340 DP pour avoir une chance. Les joueurs sur le serveur normal auront une difficulté normale et pourront affronter ce nouveau défi avec l’équipement Narchillan ou l’équipement Tuvala de la saison, des équipements qui fournissent 250 AP / DP 300. Les joueurs sur console auront également un niveau de difficulté normal.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire