Black Desert – La licence dépasse les 50 millions de joueurs à travers le monde

Partager sur les réseaux sociaux :


Black Desert

Pearl Abyss a récemment annoncé que sa licence Black Desert a enregistré plus de 50 millions de joueurs depuis son lancement. Ce seuil est franchi alors que l’entreprise fête son 12ème anniversaire, qui sera célébré comme il se doit avec une semaine de jeu gratuit sur Black Desert Online. À partir d’aujourd’hui, 19:00, et jusqu’au 19 septembre, 19:00, les joueurs peuvent rejoindre le monde de Black Desert Online gratuitement via Steam.

Black Desert Online a été lancé en Corée du Sud en 2014, puis en Occident en 2016. Aujourd’hui, Black Desert est apprécié par des joueurs du monde entier dans plus de 150 pays et se décline sur PC, Console et Mobile. Le combat dans le jeu est basé sur l’action, nécessitant une visée manuelle et des mouvements libres similaires à ceux que l’on trouve dans les jeux de tir à la troisième personne. Le jeu propose le logement, la pêche, l’agriculture et le commerce, ainsi que de grands événements de siège joueur contre joueur, et des batailles de château. Un système de combat actif nécessite une visée manuelle précise, une esquive et l’utilisation de combos, contrairement au système de ciblage par onglet que l’on retrouve dans la plupart des MMORPG. Les compétences peuvent être activées en utilisant des combos pour attaquer, esquiver ou bloquer.

“Nous sommes très fiers et reconnaissants que notre licence Black Desert ait réussi à toucher autant de joueurs à travers le monde et nous nous sentons honorés par le soutien positif que nous avons reçu de notre communauté”, a déclaré James Heo, PDG de Pearl Abyss. “Nous nous efforcerons sans relâche d’améliorer Black Desert et de tirer le meilleur de notre succès avec de nouvelles licences qui sont actuellement développées. Cela grâce à de toutes nouvelles installations techniques qui reposent sur notre propre moteur de jeu : le BlackSpace Engine.”

Notez également que Black Desert sera présent à la TwitchCon de San Diego, durant laquelle se déroulera la finale du Tournoi exclusif de Solare ! Ce dernier opposera les meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe dans un ultime tournoi en 3 contre 3.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire