Black Desert – La Drakania s’éveille !

Partager sur les réseaux sociaux :


Black Desert Éveil de la DrakaniaUne nouvelle mise à jour, intitulée “Éveil de la Drakania”, vient d’arriver simultanément sur Black Desert Online et Black Desert Console. De plus, le jeu est gratuit du 27 juillet au 10 août 2022.

La mise à jour Éveil de la Drakania offre aux joueurs un tout nouveau style de jeu ainsi qu’un nouvel ensemble de quêtes. Celles-ci développent l’histoire de la classe Drakania ainsi que son héritage draconique. Mais ce n’est pas tout. Cette mise à jour est également synonyme de nouvelle saison. L’aube des Dragons permet aux joueurs de monter plus rapidement en niveau et de bénéficier d’un soutien en termes d’équipement. En revanche, tout le contenu de la saison de L’aube des Dragons ne sera disponible uniquement que pour les joueurs PC.

Black Desert Drakania

Black Desert introduit du nouveau contenu et de nouvelles compétences !

L’Éveil de la Drakania introduit du nouveau contenu :

  • Trion, une nouvelle arme d’Éveil exclusive. Grâce à cet assemblage de deux lances, la Drakania déchaîne d’implacables coups d’estoc et de taille.
  • Les formes Sang de sorcière et Sang de dragon pour la Drakania.
  • La position d’Éveil de Drakania. Les caractéristiques uniques de cette classe lui permettant de rester dans sa position d’Éveil sans passer de l’Éveil au Pré-Éveil.
  • Le combat de mêlée, idéal pour la classe Drakania qui possède d’excellentes compétences de mouvement qui lui permettent d’aller au contact de ses adversaires.

La mise à jour introduit également un ensemble de nouvelles compétences principales :

  • Bourrasque oppressante – Déchaînez le pouvoir des dragons sur vos ennemis à proximité et enfoncez votre Trion dans leur cœur.
  • Porteur de destruction – Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, montez dans les airs, puis retombez violemment au sol.
  • Assaut écrasant : Sang de sorcière – Assemblez les deux lances de votre Trion, puis canaliser les vents et projetez-les sur votre ennemi.
  • Assaut écrasant : Sang de dragon – Assemblez les deux lances de votre Trion, puis déchaînez les vents pour faire reculer votre ennemi.
  • Rugissement dévastateur : Sang de sorcière – Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, puis projetez-les vers l’avant. Embrasez votre lance droite, puis gravez la marque d’une griffe incandescente au sol.
  • Rugissement dévastateur : Sang de dragon – Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, puis invoquez le pouvoir des dragons pour libérer leur rugissement ravageur. Le souffle destructeur du dragon décimera tous vos ennemis.

Enfin, tous les nouveaux joueurs qui attendront le niveau 50 pendant la période de gratuité du jeu pourront conserver leur accès à Black Desert de façon permanente. Pour rappel, cette période prend place du 27 juillet au 10 août 2022.

Vous êtes intéressés par cette nouvelle mise à jour de Black Desert ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire