Black Desert – Hashashin débarque sur consoles et PC

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Black Desert Online

Il y a quelques jours, Pearl Abyss avait annoncé que la nouvelle classe de Black Desert, l’Hashashin, recevra ses compétences d’éveil sur console et depuis nous avons également reçu un communiqué pour la version PC qui évolue également de son côté.

Aujourd’hui, nous traitons cette actualité sur l’Hashashin qui est la 19ème classe à être ajoutée aux versions PlayStation 4 et Xbox One ! Au programme, les aventuriers peuvent découvrir de nouvelles compétences, une arme secondaire et bien d’autres surprises grâce à une mise à jour de contenu gratuite.

Une fois que l’Hashashin a atteint son éveil, il est capable de couper à travers les ennemis à un rythme effréné. Avec son arme secondaire, l’Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l’aideront à se débarrasser de ses adversaires. Avec la compétence Nid de vipères, il peut déplacer le sable sous les pieds d’un ennemi et le piéger sur place. Avec le mouvement Morsure paralysante, les serpents de sable invoqués vont encercler et  votre adversaire, le rendant immobile. La compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d’un ennemi et de lui porter un coup fatal. Les aventuriers découvriront de toutes nouvelles façons de jouer cette nouvelle classe excitante lorsqu’ils débloqueront ses compétences d’éveil.

De plus, le très attendu Cheval Pégase, Arduanatt, arrive dans le monde de Black Desert. Né de l’esprit du vent et de la terre Krogdalo, Arduanatt est capable de s’envoler dans les cieux et de planer dans les airs. Arduanatt peut apprendre tout ce que les autres chevaux peuvent apprendre, mais il possède également quelques compétences exclusives, comme les ailes du vent et les ailes de la liberté.

Notez que si c’est la 19eme classe sur console, Hashsin est la 20ème classe à être ajoutée au populaire MMORPG sur PC . Il pourra manipuler le pouvoir du sable avec la puissance du dieu valencien Aal. Véritable derviche du désert, l’Hashashin peut échapper à ses ennemis grâce à une compétence qui lui permet d’imprégner la mémoire d’un lieu spécifique dans une tempête de sable, ce qui lui permet de se déplacer instantanément vers ce lieu, tant qu’il n’est pas trop éloigné. Il peut également créer des tempêtes de sable pour poursuivre ses ennemis ou leur tendre des embuscades depuis le ciel.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici deux vidéos avec l’hashashin en action ! Black Desert est un MMORPG disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. De votre côté, jouez-vous à Black Desert Online? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

WRC 9 - Le titre se dévoile davantage !

Lors de la Gamescom, NACON et le studio parisien KT Racing ont présenté les nouveautés de WRC 9, le jeu officiel du FIA World Rally Championship. À quelques jours de la sortie du jeu, le directeur créatif de chez KT Racing : Alain Jarniou est  revenu sur les points forts […]