Black Desert – Des surprises pour l’anniversaire

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine n’est pas une semaine comme les autres, c’est l’anniversaire de Black Desert et pour célébrer en beauté cet évènement, des contenus passionnant débarquent dans l’aventure. On souhaite un très joyeux anniversaire au jeu et on regarde tout de suite les nouveautés. 

Black Desert a préparé de nouveau contenus pour les joueurs et c’est ainsi que l’artefact et la pierre de lumière ont été introduits cette semaine. Les joueurs peuvent désormais utiliser ces objets pour concevoir stratégiquement leur équipement et profiter de choix plus variés dans une partie en fonction de leur style de jeu.

Mais comment obtenir ces pierres et l’artefect me direz-vous ? Et bien chères lecteurs et lectrices, rien de plus simple ( ou pas … ), vous pourrez obtenir ces éléments par le biais de divers contenus tels que les Failles obscures, les Boss mondiaux, le Contenu de Profession et également en purifiant les Pierres de lumière imparfaites obtenues en tuant des monstres. Vous pourrez vous équiper de deux artefacts avec chacun d’entre eux possédant deux emplacements exclusifs pour des Pierres de lumière. Chaque Pierre de lumière possède son propre effet unique, permettant aux Aventuriers de les combiner et spécialiser les statistiques qu’ils préfèrent.

Mais il y a un autre anniversaire à célébrer, il ne faut pas oublier son petit frère Black Desert console qui célèbre également son deuxième anniversaire avec en plus le 3e anniversaire de la sortie du jeu sur Xbox. Du 02 au 16 mars, le jeu offrira des événements avec d’impressionnantes récompenses afin de célébrer cet anniversaire. En se connectant au jeu, vous recevrez des récompenses spéciales de participation et des défis, incluant des objets de décoration spécial anniversaire, une Pierre de Cron, une boîte de luxe de Shakatu, une Pierre de Caphras, un Pack de Valeur et bien plus.

Une fois que les joueurs auront complété les défis en jeu de l’anniversaire, vous aurez l’opportunité d’obtenir divers bonus temporaires, incluant un bonus de 50% du taux de drop d’objets rares, un bonus de 400% en combat et bien plus encore. Black Desert Console propose également un événement spécial aux guildes, où les joueurs auront l’opportunité d’invoquer Garmoth deux fois par semaine afin d’obtenir le Cœur de Garmoth. De plus, l’événement des Pierres Mystérieuses, exclusif aux consoles, proposera des récompenses spéciales aux joueurs à ne pas manquer.

Le  6e anniversaire de Black Desert Online est également toujours en cours, le jeu proposant des événements de tirage au sort, des drops d’objets, des récompenses de connexion, des bonus temporaires et bien plus encore.

Allez-vous participer aux évènements ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de vos avis sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire