Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la nouvelle classe Maehwa est maintenant jouable sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de Black Desert. Orpheline élevée en tant que fille adoptive d’un haut responsable militaire, Maehwa a dédié toute sa vie à devenir une combattante meurtrière. En montant les rangs, elle a perfectionné ses compétences et a trouvé le pouvoir de brandir la flamme du clair de lune bleu de la Hallebarde. Maehwa utilise le combat au corps-à-corps et à distance. En Éveil, elle débloque la Hallebarde, une arme d’hast qui lui donne la capacité d’utiliser la flamme du claire de lune bleu.

Maehwa manie la Lame et l’Arc en corne comme arme principale. Grâce à ses mouvements prestes et agiles, elle peut rapidement charger son adversaire tout en esquivant les ripostes. Sa compétence de mobilité “Poursuite“, un de ses points forts, lui offre un large spectre de combos potentielles. Maehwa peut contenir ses ennemis à distance grâce à son Arc en corne ou les dominer au corps-à-corps avec une tornade d’attaques fulgurantes à la lame. Cette classe est particulièrement puissante lors de combat singulier ou contre des groupes restreints d’ennemis.

Avec son éveil, Maehwa brandit sa Hallebarde, une arme imprégnée de la puissance glacée des neiges éternelles et démontre d’une virtuosité explosive au combat. Basée sur un style d’attaque de percée, la Hallebarde possède une courte portée d’attaque mais qui est compensée par sa capacité à effectuer des combos aussi rapides que l’éclair tout en infligeant des dégâts dévastateurs. Même si son plein potentiel ne brille pas face à un grand nombre d’ennemis, son agilité et sa vivacité lui permettent de lancer des combos incessantes et de représenter une vraie menace même dans un environnement de combat sous-optimal. Son incroyable mobilité et sa capacité à dicter le combat en séduiront plus d’un. Attention cependant, Maehwa est une classe difficile à maîtriser !

Redoutable guerrière, Maehwa est disponible avec ses compétences originales et d’Éveil :

  • Séparateur – Maehwa charge en avant et abat les ennemis avec sa lame ;

  • Chaos : Lune rouge – Maehwa obtient le pouvoir de la Lune rouge, lui permettant d’échapper à la vue ennemie et de les aveugler avec une attaque ;

  • Éclosion de pétale – Maehwa peut canaliser une aura glacée dans son Hallebarde, pour expulser de l’énergie dans une percée dévastatrice ;

  • Piliers de givre – Maehwa ralentit momentanément ses ennemis avec une attaque glaciale.

Retrouvez cette nouvelle classe dès maintenant dans Black Desert Console, sur Xbox One et PlayStation 4.

 

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire