Bite the Bullet – Manger pour devenir plus fort !

Tout le monde c’est éclaté une fois dans sa vie sur le jeu Metal Slug. Si rappelez-vous, ce jeu d’arcade où il fallait faire évoluer son soldat dans un monde peuplé d’ennemies plus loufoques les uns que les autres ! En s’inspirant de ce jeu de shoot, l’éditeur Graffiti Games nous propose : Bite the Bullet. Un jeu surfant sur le même style, à une différence prêt ! Il faut manger pour devenir plus fort…

Le héro face à la menace dans Bite the Bullet.

Dans Bite the Bullet vous incarnez un soldat luttant contre les forces du mal. Jusque là rien de bien nouveau vous allez me dire. Eh bien s’il y a de la nouveauté, car vous allez devoir manger vos ennemis pour devenir plus fort. Le principe est assez simple, au-delà du fait de canarder à tout va tel John Rambo ! Il va falloir surtout penser à manger un maximum d’ennemis dans le but de renforcer vos armes, vos munitions et vos capacités physiques.

Car oui face aux multiples boss il va falloir tout donner. Pour ça le joueur pourra customiser ses armes et aussi son arbre de compétence. Bien plus évolué et actuelle dans ses possibilités que Metal Slug. Bite the Bullet va beaucoup plus loin pour un jeu de shoot arcade. Il propose une réelle personnalisation et surtout une multitude de manière de venir à bout de vos ennemis.

Face à une menace trop costaud pour votre petit soldat, il y aura une dernière carte à abattre : la transformation en Zombro ! Il s’agit de faire évoluer votre soldat en une sorte de Hulk mais bleu. Grâce à cette aptitude vous aller pouvoir écraser vos ennemis et tout détruire sur votre passage. Il faut quand même savoir, que malgré une patte graphique très arcade et fun.

Bite the Bullet ne sera pas conseillé pour tout le monde, car le jeu se veut assez violent notamment sur les phases ou le soldat dévore ses ennemis. Ce titre s’annonce vraiment hyper fun et promet des sacrés parties de massacre entre potes et en solo.

Bite the Bullet sortira courant 2020 sur Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac et Linux.De votre côté, avez-vous interessé pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires deGeekNPlayou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire