Bioshock Isolation – Des informations sur le prochain opus leaks sur internet? [Rumeur]

Partager sur les réseaux sociaux :


BioShock Isolation

Il semble que de nouvelles rumeurs concernant le prochain jeu BioShock viennent de fuiter sur internet.

En effet, le prochain opus de BioShock 4 s’appellerait BioShock Isolation et utiliserait le moteur Unreal Engine 5. L’annonce n’est pas officielle et vient du nouveau compte Twitter Oops Leaks, un compte totalement inconnu et nouvellement créé …De quoi être suspicieux sur le leak, mais les informations fournies semblent sérieuses.

D’après Ooops Leaks, le jeu est actuellement développé par d’anciens développeurs de Watch Dogs: Legion, Shadow of the Tomb Raider, Mafia 3, Deus Ex: Mankind Divided. Puis, le compte continu de fournir des informations via un artwork, celui-ci dévoile le terrain de jeu de BioShock Isolation qui s’étendra sur deux villes qui partageront une zone frontalière inversée, et l’une d’elles sera souterraine.

 

A côté de cela, on nous annonce également que le titre serait dévoilé lors du premier trimestre 2022. Est-ce que cela sera le cas ? Seul l’avenir, nous le dira ! Chez GeekNPlay, on adore la licence et on espère que les informations ci-dessus sont véridiques et que le titre sera dévoilé avant 2022 et pourquoi pas lors du Game Awards qui aura lieu le 9 décembre prochain.

Voilà, vous savez tout concernant le leak…Néanmoins, on vous rappelle qu’il s’agit d’une rumeur et qu’il faut prendre tout ce que vous venez de lire avec des pincettes…Le leak peut-être vrai, comme il peut être démenti par la suite…

De votre côté, aimeriez-vous un nouvel opus de Bioshock ? Si le leak se confirme, est-ce cela vous donne envie ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire