Bioshock 4 – Le titre en développement via Cloud Chamber

Bomboy

Cela fait des mois que divers bruits de couloirs annoncent le développement d’un nouvel opus de BioShock sans aucune preuve…Jusqu’à ce jour !

En effet, 2K Games qui possède l’IP ne comptait pas la laisser de côté et après de nombreuses rumeurs, c’est officiel et c’est par la voix de Ken Levine(directeur de la création et cofondateur du studio de jeu vidéo Irrational Games) que nous apprenons cela : « oui, un nouvel opus est bel et en bien en développement et c’est une toute nouvelle équipe qui en est à sa charge. »

La nouvelle équipe que dis-je, le nouveau studio créé pour l’occasion se nomme de Cloud Chamber et celui-ci comprend la branche montréalaise  ainsi que la branche californienne de 2K Games regrouper en une seule entité.

A coté de cela Ken Levine, déclare ceci :

“Nous avons fondé Cloud Chamber pour créer des mondes à découvrir et les histoires qu’ils contiennent qui repoussent les limites de ce qui est possible sur le média que représente le jeu vidéo. Notre équipe croit dans la beauté et la force de la diversité, que ce soit dans la composition du studio ou la nature de sa réflexion.

Nous sommes un groupe de créateurs de jeux confirmés parmi lesquels plusieurs ont participé à la création du principal BioShock, son ascension et sa notoriété de longue date et nous sommes honorés de faire partie de la famille 2K en tant que gardiens de cette franchise iconique”

Pour le reste, il faudra attendre avant de voir les premières images ou même vidéo de BioShock 4, car si le développement a bel et bien commencé et il continuera sur les années à venir…

Vu que le titre n’arrivera pas de suite, on peut potentiellement penser qu’il arrivera sur Xbox Scarlett, PlayStation 5 et PC ! Maintenant, il reste une question en suspens : Aurons-nous le droit à un BioShock 4, un remastered ou un prequel ? La question reste posée.

Chez GeekNPlay, nous avons fait les trois opus de la licence et nous attendons avec impatience un quatrième opus (on croise les doigts) ! De votre côté, avez-vous fait les opus précédemment ? Avez-vous hâte de retrouver Big Daddy ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Zelda Breath of the Wild 2 - Une image qui fait du bruit

Zelda Breath of the Wild est l’un des jeux phares présent sur la Nintendo Switch. Dès sa sortie, ce fut un véritable succès sur la console de Nintendo. Difficile donc de se dire qu’une suite n’existera pas. Nintendo joue avec les nerfs de ses fans pour notre plus grand malheur. […]
quis accumsan Nullam Praesent quis, ultricies id lectus suscipit venenatis nec elementum