Biomutant

A aujourd’hui dix jours de sa sortie, Biomutant, développé par Experiment 101 et édité par THQ Nordic, nous dévoile de nouvelles vidéos de gameplay.

Biomutant est un RPG en vue à la troisième personne, se déroulant dans un univers post-apocalyptique où la peste sème la mort et détruit la Terre et l’Arbre de vie. Vos actions auront une importance capitale dans cette histoire où vous pourrez choisir d’être un sauveur ou de plonger vers un destin plus funeste encore… Explorez ce monde ouvert librement, à pied, en jet-ski ou encore en montgolfière et profitez d’une agilité et d’une liberté de mouvement incroyables en combat grâce à un système de combat d’arts martiaux vous offrant une grande liberté de mouvement pour tirer, vous battre au corps à corps ou tirer profit de vos pouvoirs de mutant. Vous ferez de nombreuses découvertes , devrez élucider beaucoup de mystères, affronter des créatures et vous rencontrerez des protagonistes plus étranges les uns que les autres dans un monde vivant et coloré.

THQ Nordic et Experiment 101 ont donc dévoilé de nouvelles vidéos de gameplay et publié les fréquences d’images auxquelles les joueurs peuvent s’attendre :

  • PC : les séquences fonctionnent en 4k à 60 IPS mais la version PC ne sera pas limitée pour ce qui est de la fréquence d’images indépendamment de la fréquence de rafraîchissement de votre écran et de votre matériel
  • PlayStation 4 Pro / Xbox One X : ces versions fonctionnent en 1080p à 60 images par seconde, en résolution dynamique
  • PlayStation 4 / Xbox One : ces versions fonctionnent en 1080p à 30 images par seconde, en résolution dynamique

Gameplay PC

Gameplay PlayStation 4 Pro et Xbox One X

Gameplay PlayStation 4 et Xbox One

Biomutant sera disponible le 25 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam, Origin, GOG et Epic Games Store).

Allez-vous craquer pour Biomutant ? Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, ,

Laisser un commentaire