Biomutant – Enfin une sortie cette année ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Biomutant

Experiment 101 arrête enfin de nous faire languir pour le titre Biomutant.

Il était temps ! Après son annonce à la Gamescom en 2017, on pensait pouvoir jouer au titre en 2019. Mais le développement du jeu est bien plus long que prévu. Après tout, il est plutôt normal de finir enseveli dans la masse sachant que le studio Experiment 101 travaille sur plus d’une soixantaine de projets à la fois. On en attends pas moins d’une filiale de THQ Nordic me direz vous.

Mais l’attente semble enfin finie. Ce jeu d’action RPG post-apocalyptique en monde ouvert va enfin nous absorber dans son monde cette année ! Dans Biomutant, on incarne un félin anthropomorphe fan de Kung-Fu. Après avoir vu quelques images du jeu au début de l’été dernier, on est vraiment impatients de l’avoir en mains !

Ceci étant, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le studio précise que la date de sortie du titre sera dévoilée lorsque ce dernier sera bel et bien fini. C’était cependant avant que Klemens Kreuzer affirme à Games Industry que le titre sera bel et bien disponible lors du premier trimestre de cette année. Cela signifie donc que nous y aurons accès avant le 1er avril 2021 ? On l’espère tous ! Et nous vous tiendrons bien évidemment au courant lorsque la date de sortie sera confirmé par Experiment 101.

Avant d’avoir une date précise, on peut ceci étant vous affirmer que Biomutant sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Aussi, n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire