Biomorph – Un métroidvania bien attirant prévu pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous adorer vous perdre dans des univers fantastiques ? Vous aimez explorer chaque recoin des jeux de type metroidvania ? Alors Biomorph est fait pour vous. Les développeurs canadiens Lucid Dreams Studio s’attellent à créer un nouveau représentant de ce genre qui a le vent en poupe depuis quelques années. Dans un monde lugubre à souhait où rôdent des bêtes étranges, notre petit héros aura fort à faire pour en percer les mystères. 

Entièrement dessinés à la main, les graphismes de Biomorph donnent vraiment envie de se plonger dans cette aventure. Le design général, et plus particulièrement celui des monstres, est des plus inspirés. Tout ce que nous aimons. Le héros, outre de nombreuses armes à feu et de corps à corps lui servant à abattre ses ennemis, possède le moyen de les “scanner” afin de prendre leur forme et leurs capacités. Mais l’I.A. avancée du soft fait que ceux-ci pourront réapparaître avec de nouveaux pouvoirs encore plus puissants. Le but ultime sera de reconstruire peu à peu une ville nommée Blightmoor et de se lier avec ses habitants afin d’en apprendre plus sur eux et sur le monde. Combats, énigmes, phases de plateforme… Tout est est là pour faire un bon jeu.

Le metroidvania Biomorph est prévu pour 2023 sur consoles et PC. Nous n’avons pas plus de précisions pour le moment. En attendant, un trailer donne le ton et nous dévoile un peu le monde empli de mystères qui nous attend.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire