Big Rumble Boxing: Creed Champions – Boxez dès maintenant !

Partager sur les réseaux sociaux :


Bir Rumble: Creed Champions

Big Rumble Boxing: Creed Champions est disponible dès maintenant. Si vous aimez la boxe, frapper des carcasses d’animaux ou encore l’odeur de la sueur dans le vestiaire, alors vous serez aux anges. Le nouveau jeu de Survios et de la MGM (Metro Goldwyn Mayer) vous assure un côté nostalgique ainsi qu’une dose de fun grâce à son aspect arcade. Enfilez vos gants, on va taper le pitch du jeu pour vous. 

Creed a le vent en poupe ! Après un épisode modelé pour la réalité virtuelle en 2018, Survios remet ça avec ce nouvel opus, tout beau tout frais. En étroite collaboration avec la MGM, Big Rumble Boxing: Creed Champions continue de faire vivre la licence lancée il y a 45 ans par ce bon vieux Rocky. Fort de sa popularité, l’éditeur espère toucher les fans de cette franchise dont le prochain film Creed sortira en 2022.

Que pouvons-nous attendre de ce nouveau jeu de boxe ? A priori, beaucoup de fun, car Big Rumble Boxing: Creed Champions est 100 % orientée arcade. Les sensations manettes en mains seront-elles les mêmes que pour un Ready 2 Rumble ? C’est tout ce que nous pouvons souhaiter pour ce jeu. Au niveau des boxeurs présents dans les coins, nous retrouvons Adonis Creed, Rocky Balboa, Apollo Creed, Ivan et Viktor Drago, Clubber Lang et bien d’autres. Par le biais du mode histoire, vous débloquerez des récompenses. De plus, sachez qu’un mode multijoueur local sera l’occasion de prouver votre niveau à votre entourage. Voici une liste de ce qui vous attends dans cet opus.

  • Prouvez votre valeur et devenez le champion incontesté en relevant les défis et en vous entraînant comme Creed et Rocky.
  • Incarnez l’un des 20 personnages disponibles et découvrez son histoire.
  • Revivez les moments cultes de la franchise

Big Rumble Boxing: Creed Championsest disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 ainsi que PC. Pour donner votre avis, rien de plus simple grâce à nos liens Facebook et Twitter. De notre côté, une soirée boxe est déjà prévu chez GeekNPlay.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire