Big Ambitions - Cover

Big Ambitions, le nouveau titre du studio Hovgaard Games à qui l’on doit l’excellent Startup Company, vient de recevoir sa première mise à jour majeure depuis sa sortie en accès anticipé. En deux mois, l’équipe de développement n’a pas chômé en intégrant une foule d’ajouts. 

Un lancement réussi

Pour rappel, Big Ambitions est sorti le 10 mars dernier en grande pompe sur Steam. Le jeu a reçu un très bon accueil des joueurs, aussi bien en termes d’avis qu’en termes de ventes.

Mais pour que ce succès perdure, les développeurs d’Hovgaard Games avaient tout intérêt à rajouter rapidement du contenu au titre. C’est désormais chose faite avec cette mise à jour 0.2 qui vient enrichir un accès anticipé déjà plutôt étoffé !

Le point sur le nouveau contenu

Cette mise à jour 0.2 vient ajouter en premier lieu deux nouveaux types d’entreprises. Il est ainsi possible désormais de créer des magasins de fruits et légumes et des sociétés de design graphique. Ce second ajout n’est pas sans rappeler les entreprises du digital mises à l’honneur dans Startup Company.

En parallèle, on notera également l’ajout d’une assurance santé pour les salariés employés dans les entreprises du joueur.

Enfin, la ville de Big Ambitions subit quelques changements avec l’arrivée des salles de sport pour se dépenser après une bonne journée de travail, et l’ajout d’un nouveau grossiste : Total Produce Trading. Ce dernier vient enrichir la liste des objets pouvant être mis à la vente dans les magasins du jeu.

Vous pouvez retrouver le détail du contenu de cette mise à jour 0.2 sur Youtube :

La mise à jour 0.2 pour Big Ambitions est dès maintenant disponible sur PC, Mac et Linux depuis Steam. Ces ajouts vous donnent envie de relancer le jeu ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire sur GeekNPlay ! Et ne manquez aucune actu gaming en vous abonnant à nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire