L’éditeur PID Games vient de dévoiler des prochains titres prévu pour 2022 nommé Bibots

Plongez dans un monde futuriste avec Bibots

Alors aujourd’hui on vous présente la nouvelle pépite du jeune studio Square Squid. On l’a déjà entraperçu lors de la conférence PID Games début septembre mais c’est le moment de creuser un peu ce titre. Bibots est un jeu rempli d’action dans un style roguelike très palpitant. 

Ainsi plongeons dans un monde futuriste post-apocalyptique au sein de la planète Takaful. En effet, la planète Takaful regorge de monstres et créatures en tout genre. Celles-ci, redoutables, sèment la destruction partout sur leur passage. Nous incarnons donc un élu dénommé Tayar. Le but étant bien évidemment de sauver le monde ! Mais qui a élu Tayar comme sauveur de l’humanité ? Et bien les bibots bien sûr ! Ce sont des créatures mécaniques ressemblant à des petits robots qui souhaitent à tout prix sauver leur planète et exterminer la menace d’un génie du mal. 

De plus, Bibots nous offre un bon nombre de fonctionnalités qui semblent pépites. Dans un premier temps nous pénétrons dans un monde évolutif avec de nombreux temps aux ambiances diverses. De cette manière aucune partie n’est semblable à une autre. Effectivement, chacune des pièces dans lesquelles nous pénétrons étant générée de manière procédurale, on ne sait jamais trop dans quoi on s’embarque. 

Les bibots nous accompagneront donc dans notre aventure. Il existe un de ces petits robots pour chacun d’entre nous. En effet, ils possèdent tous des aptitudes et caractéristiques diverses. Il est donc primordial d’apprendre à les maîtriser. 

Mais ce n’est pas tout. Dans notre quête nous pouvons collectionner toute une panoplie d’armes personnalisables. C’est donc à nous de combiner tous les effets pour créer notre arme de prédilection. 

Alors il faut encore un peu de patience avant de pouvoir tester Bibots. Ce dernier est prévu sur PC à l’aube 2022.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Donc sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Laisser un commentaire