Biborg

Biborg explore librement les technologies et ses avancées, ses prototypes de nouvelles expériences interactives principalement basée à Paris, Nantes, Lyon et Londres. Cette agence aspire à un web plus beau, plus respectueux. Un intérêt certain pour les jeux vidéo et l’interaction qu’elle peut y produire aux joueurs. Mais pourquoi est-ce qu’elle est si intéressante me diriez vous? Tout simplement car cette organisation est très incluse dans le progrès, et ce depuis Avril 2009.

De même, elle est consciente que l’industrie du jeux vidéo est assurément l’un des plus grands secteurs en évolution au court de ces dernières années. La croissance fulgurante de cette activité, suscitée par la nécessité de rester à la maison durant la pandémie, a permis d’agrandir et diversifié le public.

Le jeux vidéo jouera toujours un rôle essentiel dans notre quotidien, comme dans différents secteurs tel que la culture, le sport ou la technologie, par exemple. Il est une pierre précieuse pour les agences et les marques en terme d’opportunités à l’innovation et à la conception. Il n’y a jamais de fin à la création en ce qui concerne l’informatique. Ainsi, chez Biborg :

« Nous avons la certitude que le gaming augmente l’expérience humaine : s’affranchir des limites de la réalité, vivre de multiples identités, créer des connexions inattendues, découvrir de nouvelles cultures »

car elle a toujours su s’adapter à son temps et avancer avec sa génération.

Biborg

 

UN CONCOURS ?

Elle a su répondre à tous les problèmes liés à son secteur et se sont promis de s’y consacrer entièrement. Innovants, engageants et respectueux des utilisateurs. Ils ont en effet été jusqu’à concevoir le jeu nommé « The Tower of Biborg » dédié aux marques. Avec à la clé une campagne by Biborg. Il consiste à créer la plus grande tour Biborg en faisant glisser les lettres 3D les unes sur les autres. https://tower.biborg.com/ Le voici pour nos petits joueurs 😉 N’hésite pas à nous partager ton score sur nos réseaux sociaux. Facebook ou Twitter : GEEKNPLAY.

, ,

Laisser un commentaire