Beyond Galaxyland

United Label ( Tails of Iron , Roki , Eldest Souls ) a dévoilé un nouveau RPG d’aventure 2.5D, Beyond Galaxyland. L’aventure se déroulant parmi les étoiles devrait décoller sur PC et consoles plus tard en 2024.

L’histoire

Quelques instants avant que la Terre ne soit détruite de manière cataclysmique par un destructeur céleste inconnu, connu seulement sous le nom de « La Fin », le lycéen Doug est transporté à Galaxyland – un système solaire de planètes idylliques ressemblant à un zoo. Mais est-ce que ce prétendu paradis est aussi magnifique qu’il y paraît ? Alors que Doug entreprend une quête galactique aux côtés de son cochon d’Inde armé Boom Boom, d’un robot sensible nommé MartyBot et d’une série de compagnons tout aussi farfelus, il s’efforce vaillamment de découvrir la vérité derrière Galaxyland et de défaire d’une manière ou d’une autre l’apocalypse qui menace la Terre.

Une toute nouvelle interprétation des aventures RPG bien-aimées d’autrefois, les joueurs traversent de nombreuses planètes diverses, naviguent à travers des jungles grouillantes, des villes illuminées de néon et des casinos cybernétiques. Beyond Galaxyland mélange le jeu de plateforme classique avec la résolution d’énigmes, tout en offrant un système de combat basé sur le tour par tour actif et engageant, ainsi que des batailles de boss épiques contre les « plus recherchés » de l’Univers.

Au-delà de Beyond Galaxyland, les fonctionnalités clés comprennent :

  • Des combats actifs au tour par tour, où les joueurs participent à des batailles stratégiques contre une variété d’ennemis galactiques.
  • L’exploration interplanétaire permet aux joueurs de découvrir un amas cosmique de mondes uniques, chacun avec ses propres quêtes, énigmes et personnages hors du commun. Cette aventure de science-fiction classique se déroule dans un RPG d’aventure semi-ouvert en 2,5D, qui rend hommage aux films d’aventure et de science-fiction pour toute la famille.
  • L’histoire de Beyond Galaxyland est remplie de rires, de pertes, de périls et d’amitié, le tout enveloppé dans une couche éblouissante de pixels néon-tastiques.
  • Les joueurs affrontent également 25 boss épiques au cours de nombreux voyages extraterrestres, dont des dragons spatiaux colossaux, des fleurs carnivores et le monstre bionique omniscient qu’est le Nexus Mind.
  • Les joueurs peuvent capturer et utiliser les nombreuses créatures étranges rencontrées dans différents mondes, chacune possédant des capacités uniques, puis les libérer plus tard dans le feu de l’action.

De plus, Darren Newnham, PDG de United Label déclare :

Nous sommes ravis de pouvoir publier le projet passionné de Sam plus tard cette année et de partager l’incroyable histoire de Doug et Boom Boom avec le monde… sinon l’Univers. Il a créé une histoire de science-fiction engageante et intime qui va au-delà du gameplay trépidant dont certains RPG au tour par tour échouent, tout en injectant un gameplay de réflexion et de plateforme classique en cours de route.

Pour rappel, le jeu sera lancé plus tard en 2024 sur PC et consoles ! Pour plus d’informations, visitez le site officiel ! Et suivez-nous sur GeekNPlay !

, ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire