Beyond a Steel Sky jeu

Beyond a Steel Sky jeu

Après une sortie sur Apple Arcade, c’est sur les différentes autres consoles que le jeu de Revolution Software débarque. Retrouvez donc dès à présent Beyond a Steel Sky sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Les consoles next-gen semblent encore avoir du mal à trouver leurs exclusivités. Alors que le monde s’arrache une année de plus la PlayStation 5 afin de la mettre au pied du sapin, les développeurs continuent de procurer des jeux sur les anciennes consoles. Après être arrivé sur Apple Arcade, c’est au tour des consoles de se doter du jeu de Revolution Software. Après être resté pendant un an et demi uniquement sur PC, Beyond a Steel Sky arrive désormais sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.

Le re-lancement de Beyond a Steel Sky

Pour la seconde sortie du jeu, Charles Cecil, Fondateur et CEO de Revolution Software est enthousiaste.

Je suis enchanté que Beyond a Steel Sky soit désormais disponible sur consoles, grâce à Microids. Cela nous a permis d’apporter des améliorations majeures au jeu et je suis ravi du résultat. Après le succès du jeu sur d’autres supports, j’ai particulièrement hâte de connaître l’avis des joueurs consoles, qu’ils découvrent tout juste la série ou qu’ils soient des fans de la première heure.

Et afin de fêter cette arrivée sur console, un pack collector est déjà disponible. Ou plutôt même deux. D’un côté, on retrouve L’édition Beyond a Steel Book. Celle ciu contient un Steelbook exclusif comprenant un extrait de bande dessinée par Dave Gibbons, le jeu sur le support choisi, une planche de sticker ainsi que la bande originale du jeu en format numérique. Quelque soit le support cette édition se retrouve à 49,99€ sur Amazon. Quand à sa grande soeur, elle est nettement plus chère … Mais pour un contenu sans conteste plus grand. L’édition Utopia reprends l’intégralité de l’édition Steelbook et y rajoute une Boîte Collector unique, une Lampe Hologramme exclusive,un Mini Artbook de 50 pages, 5 holo-pancartes, des médailles interchangeables, une planche de stickers, un pin’s et enfin 2 autocollants XXL. Tout ce contenu a donc un prix : 150€.

Mais est-ce si cher payé pour Beyond a Steel Sky ? On vous laisse les commentaires ouverts. Si vous le préférez, il est aussi possible de nous écrire via Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire