Between Horizons

Between Horizons, développé par DigiTales Interactive et édité par Assemble Entertainment, est sorti sur PC (Steam, GOG) et sera disponible ultérieurement sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Danger à l’horizon

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. Alors que le Zephyr voyage depuis 33 ans et se dirige vers une étoile lointaine, sa mission est soudainement compromise. En effet, une conspiration a causé un incident menaçant de perturber l’ordre social à bord du vaisseau spatial. Stella, la nouvelle chef de la sécurité, doit alors mener l’enquête afin de résoudre cette affaire. Pourra-t-elle identifier le coupable avant qu’il ne soit trop tard ? Saura-t-elle résoudre les autres problèmes à bord du navire avant qu’il ne devienne le nouveau Titanic ?

Ouvrez vos horizons

Il faut souligner que ce jeu narratif en 2.5D de science-fiction, d’aventure et d’enquête vous impose une lourde responsabilité dans le déroulement de l’intrigue. En effet, dans cette histoire à embranchements, le système de sauvegarde automatique veille à interdire tout retour en arrière. Il n’y a ni seconde chance ni pitié, comme dans la vraie vie : si vous prenez une mauvaise décision ou soumettez une mauvaise solution au cours de votre enquête, l’intrigue continue et vous devrez vivre avec les conséquences. Récoltez les indices, reliez les preuves aux affaires correspondantes et confrontez les habitants du vaisseau afin de rétablir l’ordre. Faites des choix difficiles en suivant votre boussole morale et réfléchissez à la responsabilité intergénérationnelle ainsi que la liberté personnelle. Découvrez de nouveaux horizons en pixel art et environnements 3D en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Between Horizons est disponible depuis le 25 mars 2024 sur PC (Steam, GOG) et sortira plus tard dans l’année sur Nintendo SwitchPlayStation 5 et Xbox Series X|S. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire