Bethesda – Annonce le report de Starfield et Redfall sur PC et Xbox Series

Partager sur les réseaux sociaux :


Fallout 5

Vous attendiez Starfield sur Xbox Series et PC, voir Redfall ? Si c’est le cas, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous venant directemetn de Bethesda.

En effet, Bethesda vient de poster un message sur Twitter indiquant que le jeu d’Arkane nommé Redfall ainsi que le très attendu Starfield étaient repoussés à l’année prochaine.

Si vous ne comprenez pas la langue de Shakespeare, voici la traduction française du message :

« Nous avons pris la décision de repousser les sorties de Redfall et Starfield au premier semestre 2023.

Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et Bethesda Game Studios (Starfield) ont d’incroyables ambitions pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous ayez les meilleures versions de ces jeux.

Nous voulons remercier tout le monde pour leur enthousiasme pour Redfall et Starfield. Cette énergie est une grande partie de ce qui nous inspire tous les jours et nous pousse à nous enthousiasmer pour ce que nous créons.

Nous sommes impatients de partager prochainement une phase de gameplay sur Redfall et Starfield.

Merci de votre soutien »

C’est clairement une annonce que l’on ne voulait pas voir …Et il faudra malheureusement faire avec ! On peut s’imaginer que Bethesda profitera du Xbox Bethesda Show Case pour dévoiler un peu de leurs jeux, ainsi que du gameplay ! Mais est-ce que cela va rassasier les joueurs ? La question reste posée.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire