Bernard Minet Metal Band – Un 1er clip pour la reprise des « chevaliers du zodiaque »

Partager sur les réseaux sociaux :


bernard minet

Après avoir repris ses génériques lors des conventions, Bernard Minet, s’entoure désormais d’un metal band pour proposé une reprise de ses chansons, mais pas que. Aujourd’hui marque la parution de son 1er clip sur youtube avec la reprise des « les chevaliers du zodiaque ».

C’est entouré du groupe reconnu Heart Attack  que l’ancien batteur des Musclés reprend le générique de dessins animés cultes des années 80 – 90 sauce Heavy.

L’album, produit par Brice Gauthier, guitariste de Rise of the NorthStar est prévu pour le 14 février 2020 via Universal Music/AB1.

D’après nos confrères d’Anisong :
“L’album contiendra 18 titres avec des reprises de nombreux génériques de Minet (Bioman, Le Retour de Goldorak, Les Samouraïs de l’éternel, Ranma ½…) mais aussi d’autres chanteurs comme Capitaine Flam, Olive et Tom, Denver, Jeanne et Serge ou Ken le survivant.”

bernard minet et heart attack

En attendant le « skeud », les concerts sont vite complets. Alors dépêchez vous de vous procurer des places si il passe près de vous. D’autant plus que d’après DrFamikon , qui a pu assister à un live l’an dernier, Bernard Minet Metal Band c’est « énorme » en live.
Mais trêve de blablas, place au (gros) son :

Chez Geeknplay, on aime bien le gros son. Nous avons également, pour la majorité d’entre nous, été bercé par le club do. Ainsi, la nostalgie joue son plein avec cette actualité. Qu’en pensez vous cher lecteur ? Allez vous vous procurez le CD ? Avez vous déjà votre place pour headbanguer aux sons des riffs ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux facebook et twitter .
En attendant, et pour plus de reprises « pêchus » de génériques d’animes en VF, on vous conseille également de suivre les aventures de l’équipage d’Astero H .

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire