Bendy and the Dark Revival – La date de sortie PC officialisée, ainsi qu’une version console qui arrivera plus tard

Partager sur les réseaux sociaux :


Bendy and the Dark Revival

L’éditeur Rooster Teeth Games et le développeur Joey Drew Studios viennent d’annoncer la date de sortie du jeu Bendy and the Dark Revival sur PC, ainsi que des versions PlayStation et Xbox qui arriveront à une date ultérieure.

Si vous avez un PC, vous n’aurez pas beaucoup de temps à attendre, car Bendy and the Dark Revival arrivera le 15 novembre au prix conseillé de 29,99 €. L’annonce est officielle, et celle-ci à eu lieu via un trailer qui dévoile la date de sortie sur PC, ainsi que des versions « Xbox » et « PlayStation » sans plus de précision.

Rappelons que Bendy and the Dark Revival est un jeu vidéo d’horreur et de survie à la première personne. Dans le jeu, vous incarnez Audrey alors qu’elle explore les profondeurs d’un studio d’animation curieusement effrayant qui est devenu complètement fou…Et c’est un doux euphémisme, car pour survivre dans le studio d’animation, il va falloir combattre des ennemis tachés d’encre, résoudre des énigmes et échapper au démon d’encre qui se cache…Le tout en cherchant votre chemin vers le monde réel. Vous ne savez jamais qui ou quoi se trouvera au coin de la rue dans ce royaume délabré d’ombres et d’encre.

Si vous êtes prêt a découvrir la vérité, et si l’univers du jeu vous intrigue, on vous invite vivement a regarder la dernière vidéo dé voilée ce jour.

De votre côté, est-ce que vous aimez le survival horror un peu décalé à la manière d’un Bendy and the Dark Revival ? Ou vous préférez les titres plus réalistes ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
20
+1
1
+1
1
+1
1
+1
2

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire