Beholder 2 – Le jeu arrive très bientôt sur Xbox One

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Citoyens attention ! E-Home Entertainment s’apprête à sortir Beholder 2 sur Xbox One cette semaine. Inspiré des œuvres dystopiques de George Orwell, Aldous Huxley ou encore de celles de Ray Bradbury, le jeu vous propose une histoire sombre ou la délation est la clé. Mais aurez-vous assez de cran pour atteindre votre but ?

Chaque citoyen de notre grand État rêve de travailler au Ministère ! Vous avez de la chance, votre rêve est devenu réalité ! Mais en commençant au bas de l’échelle, on ne peut que monter, non ? Vous incarnez donc Evan Redgrave, un stagiaire de bas niveau et vous aurez pour mission de démêler les circonstances entourant le suicide mystérieux de votre père en gravissant les échelons du gouvernement totalitaire. Deviendrez-vous un officier diligent et responsable décoré par le chef lui-même ? Ou allez-vous devenir un carriériste intransigeant capable de détruire quiconque se tient entre lui et le siège du Premier ministre ? Ou peut-être n’êtes-vous qu’un dénonciateur ? Si oui, qui vous a envoyé ? Et pourquoi ? Quoi qu’il en soit, vous faites désormais partie du Ministère !

Contrairement à son prédécesseur, Beholder 2 suit une histoire différente de celle de Carl le propriétaire, vous plaçant dans la peau d’un nouveau protagoniste : Evan Redgrave. Afin de découvrir la vérité au sujet de la mort de son père, le jeune stagiaire devra tout faire pour pour monter les rangs du ministère. Aidez-vous de vos collègues afin de les monter les uns contre les autres, manipulez-les pour arriver à votre fin… Nous ne sommes pas là pour vous juger… Une fois que vous atteindrez le sommet, vous apprendrez les circonstances de la mort de votre père, ainsi que d’ autres secrets du gouvernement sinistre et choquant. En plus de vos objectifs de carrière, vous devez remplir diverses tâches secondaires qui émergeront en fonction de vos choix. Aidez vos collègues sur leurs quêtes, humilier un concurrent ou bien trouver des victimes adaptées aux besoins de personnages qu’il ne faudrait pas fréquenter. En remplissant ces missions secondaires, vous pourrez gagner de l’argent et de la réputation qui vous serviront pour pouvoir négocier une promotion.

Le sort du pays et d’Evan Redgrave sont maintenant entre vos mains. Découvrez la vérité dans Beholder 2, le jeudi 9 avril sur Xbox One !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

KUNAI - Le jeu d’action se fend d’une démo gratuite

Lancé en février dernier sur PC et Switch, KUNAI est un mélange explosif d’action, d’aventure et de metroidvania sur fond de révolte de robots. Son éditeur The Arcade Crew et le développeur TurtleBlaze proposent à ceux qui n’auraient pas encore mis les mains dans l’aventure de s’y essayer avec une démo gratuite à découvrir sur Steam maintenant. La […]