Beat Souls – Une date de sortie et des images pour le jeu de rythme attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Beat Souls

L’éditeur Eastasiasoft communique sur son jeu d’action rythmique Beat Souls attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

En effet, la firme vient de dévoiler de nouvelles images du jeu, ainsi qu’une date de sortie pour Beat Souls qui devrait arriver dans le courant du mois de février, sans plus de précision !

Si vous ne connaissez pas le jeu, celui-ci est un savant mélange entre un jeu d’aventure et un jeu de rythme musical. Beat Souls est un jeu de rythme à grande vitesse où vous devez éviter les obstacles et collecter des esprits pour accumuler des combos élégants et atteindre le meilleur score !

Au programme, il faudra maîtriser la danse élégante de l’esquive et du saut pour éviter les obstacles entrants tout en déplaçant simultanément vos compagnons “Otomo” pour collecter des âmes. Mais faites attention ! Entrer en collision avec le bruit perturbera votre groove, réinitialisera votre combo et épuisera votre endurance. Si vous manquez d’endurance, la partie se terminera.

Et si vous avez un niveau de style et le rythme dans la peau, arriverez-vous à finir les 30 niveaux du jeu ? La question reste posée.

Malheureusement, nous n’avons pas de vidéo pour égayer cette actualité et il faudra se contenter des dernières images dévoilées par Eastasiasoft pour ce faire un avis dessus. De votre côté, aimez-vous les jeux de rythmes ? Allez-vous laisser une chance à Beat Souls ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire