Beasts of Maravilla Island – Un jeu féérique sur KickStarter

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Beast of Maravilla Island - Logo

Il nous arrive de temps en temps de vous parler de petits jeux indépendant. Aujourd’hui, on vous présente Beasts of Maravilla Island, un jeu en développement à soutenir sur KickStarter !

Ces derniers temps les actualités tournent autour des mêmes sujets : la Xbox Series X, la PlayStation 5 et le Covid-19… Alors pourquoi ne pas changer d’air un peu et parler d’un jeu d’une petite équipe présent sur KickStarter ? Et quand on dit changer d’air, autant le faire jusqu’au bout : la trentaine de personne qui a travaillé sur ce projet vous emmène sur une île déserte occupée que par vous, votre appareil photo et les animaux.

L’histoire de Beasts of Maravilla Island

Dans Beasts of Maravilla Island, il n’est pas question de bêtes sauvages (quoi que). Ici, vous devrez « shooter » les différents animaux avec l’arme la plus gratifiante : votre appareil photo. En effet, dans ce jeu, vous serez un jeune photographe animalier qui parcourt l’île de Marvilla. A l’image d’un Pokemon Snap, vous vous baladerez dans l’île et en profiterez pour photographier les interactions les animaux et leur environnement naturel.

Ce jeu est écrit pour tout ceux qui préfèrent voir des animaux magnifique et magique plutôt que de se contenter de les violenter comme dans un Diablo. Les développeur ont eu à cœur de créer un jeu qui « bouscule la notion qu’il faut être violent dans un jeu vidéo avec les créatures pour en profiter ». Alors si vous êtes le plus grand guerrier d’Azeroth ou encore classé TOP 1 à toutes vos parties de Fortnite, pourquoi ne pas faire une petite pause douceur dans l’île de Maravilla ? Vacances exotiques garanties !

Un très bon Kickstart

Pour ceux qui ne sont pas fana de KickStarter car rien n’assure que le projet aboutira, rassurez vous ! En moins de treize heures, Beasts of Maravilla Island a obtenu les fonds nécessaires au lancement du jeux ! Tous les fonds supplémentaires serviront à aider les développeur à porter le jeu sur Nintendo Switch. De plus, si l’équipe atteint un total de 15,000 $, elle pourra même se payer des traducteurs afin de vous proposer un jeu en Portugais, Espagnol, Français, Allemand et Chinois (simplifié comme traditionel). Vous cherchez déjà le lien ? Pas de soucis, cliquez-ici pour vous rendre sur la campagne KickStarter ! Si vous ne trouvez toujours pas de bonne raison d’investir dans ce chef d’oeuvre, alors pourquoi ne pas essayer la démo ? Elle est disponible juste ici et se joue sur tout PC Windows.

On espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cet article que nous à jouer à la démonstration ! Dans tous les cas, n’hésitez pas à écrire vos impressions dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)… Et pourquoi pas également dans ceux du Kickstarter de l’équipe ? Avec tout le travail qu’ils ont fourni, on est sûr que ça leur fera plaisir !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty 2020 - Un bug qui apporte des informations ?

Le prochain Call of Duty a sortir en 2020 a vu sa démo partiellement fuité sur le Xbox Game Store. Certains pensent qu’il se nommera « Call of Duty Black Ops CIA ». Comme on le dit bien souvent, le week-end est le moment où l’on prends le temps de chercher des […]
Call of Duty 2020