Si vous voulez avoir des créatures mignonnes qui vous accompagnent partout, les faire combattre dans des matchs stratégiques et découvrir ce qui est arrivé à la Beastiemaster, Beasties devrait vous occuper pendant de longues heures.

Prenez l’essence du succès de la franchise Pokémon (plein de bestioles à capturer et à améliorer), rajoutez-y la stratégie des jeux de puzzle, le tout dans un univers coloré et vous obtiendrez Beasties. A la fois relaxant et captivant, vous devrez vous rendre dans un village lointain afin de savoir ce qui est arrivé à la Beastiemaster. Cette dernière ayant mystérieusement disparue, rompant ainsi l’équilibre qui régnait entre les humains et les Beasties. 

Le titre est donc attendu pour le 1er juillet sur Nintendo Switch, en physique comme en digitale. Notez également que la production sortira sur PC via Steam le 1er août. Si vous voulez en savoir d’avantage sur le jeu, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales :

  • Beastie Brawls : Notre système de combat en puzzle au tour par tour est très simple à appréhender pour les débutants, mais offre suffisamment de complexité, et la possibilité de planifier vos actions à l’avance pour les joueurs aguerris.
  • Améliorez vos Beasties : Nos amis, les Beasties, ne gagnent pas de points d’expérience pendant les Beastie Brawls (bagarres de Beasties), mais vous améliorez leurs compétences avec des plaques de poussière primordiale que vous obtenez comme butin après avoir gagné des combats. Ainsi, vous pouvez faire progresser chaque Beastie individuellement en investissant dans la santé, la défense, la force et les capacités spéciales. Vous décidez de la composition de votre équipe en fonction de votre stratégie ! 
  • Explorez : Pour récompenser l’exploration, il y aura dans le monde des objets cachés et des événements aléatoires avec un butin spécial. Utilisez votre temps pour collecter des ressources importantes et préparer la prochaine phase de l’aventure, défier les dresseurs de beasties ou chercher de nouvelles beasties dans les hautes herbes. 
  •  Un mélange de genres sophistiqué entre l’élevage de monstres et le puzzle-game.
  • De nombreux Beasties se sont adaptés à l’environnement, créant une variété de types de Beasties. 
  • N’oubliez pas de miner, c’est important pour obtenir des ressources nécessaires à votre périple ! 
  • Faites équipe avec des Beasties, améliorez-les et personnalisez-les à volonté ! 

 

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire