Beast of Reincarnation

Game Freak ainsi que Fictions ont en effet crée la surprise lors du Xbox Game Showcase, en annonçant leur nouvel action-RPG exigeant et se déroulant dans un mystérieux Japon post-apocalytpique: le seul et unique Beast of Reincarnation. 

Quand le nom Game Freak est mentionné dans une conversation quelconque ou encore vient à l’esprit des joueurs, une deuxième chose vient immédiatement après, à savoir l’une des franchises les plus lucratives au monde: les Pokémons. Eh oui, de près de comme de loin, Game Freak est intrinsèquement lié à la licence Pokémon. Accompagné de deux autres acteurs majeurs (à savoir Nintendo ainsi que Creatures/The Pokémon Company), Game Freak développe les principaux jeux Pokémons depuis toujours. Néanmoins, les derniers titres Pokémons ont clairement perdu en qualité, probablement la faute à l’appat du gain, un manque d’effectif indéniable au sein du studio ou encore des calendriers de sorties impossibles à tenir. Quoi qu’il en soit, et un peu à la manière d’un Daniel Radcliffe souhaitant progressivement se détacher de l’image d’Harry Potter, les développeurs de Game Freak veulent sûrement prouver à leur tour qu’ils savent concevoir autre chose que des jeux Pokémons.

Associé à l’éditeur Fictions, le studio nippon a donc crée la surprise lors du récent Xbox Games Showcase en annonçant Beast of Reincarnation, un nouvel action-RPG assez exigeant se déroulant dans un mystérieux Japon post-apocalyptique. Ainsi, les joueurs incarneront Emma (apparemment le dernier espoir de l’humanité), une paria qui devra survivre à des terres nippones désolées en affrontant de redoutables créatures. Beast of Reincarnation semble effectivement s’inspirer de la mythologie japonaise/asiatique. Ce faisant, il ne serait pas étonnant que nous puissions incarner ou même affronter de puissantes divinités nippones comme Amaterasu, Raijin, Fujin ou bien le serpent/dragon Yamato-No-Orochi. Dans tous les cas, nous avons hâte de découvrir ce que nous concocte Game Freak avec Beast of Reincarnation, et si vous souhaitez en savoir davantage sur ce nouveau titre, cela se passe juste en dessous.

Dans un Japon postapocalyptique, gangréné par la corruption et grouillant de créatures monstrueuses, le dernier espoir de l’humanité repose sur Emma, condamnée à mener une vie de paria, ainsi que Koo, son fidèle compagnon canin. Tentez de survivre à son périple à travers un monde menaçant et en constant changement, où de dangereuses forêts peuvent émerger dans des terres désolées. Plus Emma et Koo s’enfonceront dans cet environnement étrange et inconnu, plus leur lien se renforcera, avec l’apparition de curieux pouvoirs. Explorez ce qui nous rend humain dans Beast of Reincarnation, un action-RPG où vous guidez une femme et son chien dans des combats techniques et exigeants. Que trouverez-vous au bout du chemin ?

Beast of Reincarnation est attendu pour l’année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series et PC (Steam/Microsoft Store). Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire