Battletoads – S’offre une date de sortie sur Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Battletoads

C’est via un communiqué de presse que nous apprenons la date de sortie pour Battletoads sur Xbox et PC !

Le communiqué est limpide et commence comme ceci : Nous avons attendus 26 ans mais les Battletoads sont prêts à se transformer, à sauter et à tout casser dans leur toute nouvelle aventure, développée par Dlala Studios avec le soutien de Rare, un partenariat annoncé lors de la conférence Xbox de l’E3 2018. Les Battletoads feront donc leur grand retour le 20 août sur Xbox One et PC .

Si le message est clair et concis, on se doit malgré tout d’apporter quelques informations sur la série Battletoads dont les jeunes joueurs ne connaissent pas forcement ! Alors, c’est quoi Battletoads ? Il s’agit d’un beat’em up qui nous propose d’incarner trois héros nommés Zitz, Rash et Pimple ! Leurs particularités, c’est que ses divers personnages peuvent transformer certaines parties de leurs corps pour encore plus de destruction.

Et ça tombe bien, car les joueurs devront déjouer les affreux plans du Dark Queen et de ses abominables alliés. Voilà, vous savez tout sur la série et sur le prochain opus attendu à la fin du mois d’août édité par Microsoft ! Qui dit édition par Microsoft annonce que le titre sera disponible à la vente sur le Microsoft Store ou sur Steam, mais surtout sur le Xbox Game Pass console et PC.

De votre côté, attendez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Chez GeekNPlay, on possède encore une cartouche de Battletoads sur GameGear du jeu et l’on espère que cette itération 2020 sera à la hauteur de nos attentes !

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire



Nom du jeu :
Développeur :
Editeur :
Supports :
Sortie le
Tag principal