Battlefield V – Une nouvelle carte et son trailer sont apparus !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous sommes le 3 octobre 2019 et c’est bel et bien aujourd’hui que la nouvelle map de Battlefield V fait officiellement son apparition ! DICE nous a même mis l’eau à la bouche avec la bande-annonce de leur nouvelle carte qui plus est, était très attendue par les joueurs !

Battlefield V - Artwork

Cette semaine, vous, soldats, avez pour ordre de vous plonger dans une ville allemande déchirée par la guerre dans le but de détruire l’ennemi !

Cette nouvelle map, inspirée de deux grands classiques venus tout droit des opus précédents, Opération Métro (Battlefield 3) et Battlefield 4: Second Assault a pour nom Opération Souterrain, elle témoigne d’une réelle passion ainsi que des nombreux efforts fournis sur le plan du level design !

Opération Souterrain met aussi le feu aux poudres avec ses combats d’infanterie rapprochés épiques et intenses, qui dépeignent le paysage d’une ville d’Allemagne ravagée par les batailles incessantes de la guerre.

Les joueurs pourront montrer leurs talents de guerriers dans divers types d’environnements allant des rues aux cours en passant par les tunnels du métro allemand, où se trouvent des trains de civils ainsi que de marchandises. Les tirs d’artillerie lourde balayant toute la surface de la carte, forceront les deux camps à emprunter des chemins confinés afin d’infiltrer le camp adverse à l’autre bout de la zone.

Opération Souterrain sera jouable dans différents modes de jeu dont Percée, Conquête, Conquête en escouade et Match à mort en équipe.

N’attendez pas, lancez-vous dès aujourd’hui dans la bataille sur cette nouvelle carte de Battlefield V !

Si vous souhaitez connaître plus d’informations ou même des astuces à propos d’Opération Souterrain, nous vous invitons à aller voir l’article officiel du site de Battlefield V !

De votre côté, aimez-vous le trailer du jeu ? Jouez-vous encore à Battlefield V? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire