Battlefield – Une campagne solo actuellement en développement

Partager sur les réseaux sociaux :


Hazard Zone

Il suffit de prononcer le nom de jeu Battlefield pour diviser les joueurs…Les plus jeunes penseront au fiasco de l’opus 2042, tandis que l’autre camp pensera aux anciens opus ayant fait la gloire d’antan de la série comme Battlefield 2, 3 ou 4. Aujourd’hui, la série refait parle d’elle, car il semblerait qu’une campagne solo soit en développement.

En effet, il suffit de tendre l’oreille sur internet pour apprendre quelques informations intéressantes concernant l’avenir de Battlefield. La première serait qu’Electronic Arts recrute des personnes pour rejoindre le studio de Seattle qui développerait une nouvelle campagne solo pour Battlefield. L’information est véridique, et il suffit de cliquer ici pour voir que la firme recherche un Design Director …C’est trop léger pour vous ? Alors, voici quelques informations que l’on retrouve sur l’offre d’emploi :

« Battlefield Seattle se concentre sur la création d’histoires riches et passionnantes avec des personnages mémorables et des expériences puissantes dans l’univers Battlefield. Nous construisons un nouveau studio dans la région de Seattle composé de leaders et de talents possédant une vaste expérience de développement de jeux AAA. Alors que nous rassemblons notre équipe diversifiée, tous ceux qui ont une voix dans la création de grands jeux ensemble, nous recherchons un mélange sain de vétérans trempés et de jeunes passionnés désireux de faire la différence. »

Pas encore convaincu ? Si c’est le cas, on vous laisse lire la suite :

« Votre travail consiste à adopter les principes fondamentaux de la franchise Battlefield et à vous assurer qu’ils sont tissés à travers toutes les couches d’une campagne solo magistralement conçue. Vous construirez l’équipe de conception et la culture du studio et créerez une campagne incroyable du concept à la sortie. Vous êtes également responsable de diriger l’itération de la conception du produit en fonction des commentaires de vos pairs, des partenaires de l’entreprise et des membres de l’équipe tout en respectant la vision de base. »

On finira cette actualité en rappelant qu’en mai dernier, la firme EA avait annoncé la création d’un studio dans les environs de Seattle pour créer un jeu d’aventure en monde ouvert dirigé par Kevin Stephens. Est-ce qu’il s’agirait d’un nouveau Battlefield en monde ouvert ? La question reste posée !

Néanmoins, une chose est sûre, une campagne solo est actuellement en développement …De votre côté, espérez-vous revoir Battlefield revenir sur le devant de la scène avec une campagne solo de qualité, des modes en ligne avec du contenus, la présence d’un chat vocal et sans bug ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire