bannière

Il suffit de prononcer le nom de jeu Battlefield pour diviser les joueurs…Les plus jeunes penseront au fiasco de l’opus 2042, tandis que l’autre camp pensera aux anciens opus ayant fait la gloire d’antan de la série comme Battlefield 2, 3 ou 4. Aujourd’hui, la série refait parle d’elle, car il semblerait qu’un nouvel opus soit en développement…

Vous avez bien lu ! Alors, que l’opus Battlefield 2042 possède encore de nombreux soucis techniques, EA va à nouveau investir dans la production d’un nouveau titre Battlefield et c’est le journaliste Tom Henderson qui vient de rapporter de nombreuses informations sur ce qui se passe en interne au sujet de Battlefield.

Tout d’abord, le journaliste tente de rassurer les joueurs et annonce qu’une équipe est encore dédiée au développement du futur de Battlefield 2042 et qu’EA s’engagerait jusqu’au bout à respecter la publication de 4 saisons de contenu pendant 1 an !  Une nouvelle assez rassurante à la vue des joueurs qui fuient massivement le titre depuis sa sortie…

Notez qu’en dehors de cela, le journaliste déclare également que DICE envisage de modifier totalement le système de spécialiste introduit dans Battlefield 2042 et de le lier davantage aux rôles des Classes que l’on a connu dans les précédents opus de Battlefield.

Il indique également que des sessions de test interne ont eu lieu récemment et certains de ces changements pourraient arriver sur Battlefield 2042 à l’avenir et donc donner un aperçu de ce qui est prévu dans le prochain Battlefield.

Le jeu jouable à 128 joueurs est aussi en interrogation…et il est possible que DICE modifie cela, mais également les cartes actuelles de Battlefield 2042 pour la première saison attendue pour cet été.

Maintenant, on va parler du prochain opus de Battlefield et des propos recueillis par Tom Henderson dans les locaux de DICE :

« Ils sont bien conscients en interne que Battlefield 2042 a été une erreur de conception et que la communication. »

Les développeurs indiquent également avoir tirés de véritables leçons de ce qui s’est passé et pensent qu’ils reviendront sur beaucoup de changements qu’ils ont faits dans Battlefield 2042 sur le prochain opus.

Notez que le prochain opus de Battlefield devait être initialement basé sur les fondations de 2042 et que les Spécialistes allaient prendre plus d’importance pour que la licence devienne un véritable « hero-shooter »…Bien évidement, cela ne serait plus le cas ! Néanmoins, Tom Henderson affirme que le prochain titre restera dans un cadre d’une guerre moderne voir d’un futur proche sans plus d’explication.

Pour finir, avec les propos de notre confrère de Xfire , il faut savoir que le prochain opus ne sortirait pas 2023 au minimum …Chez GeekNPlay, on invite EA et Dice à prendre du temps pour développer le jeu et l’on espère que le prochain opus rayonnera .

De votre côté, jouez-vous à Battlefield 2042 ? Ou pas du tout, vous êtes resté sur les anciens opus et attendait un nouveau jeu Battlefield avant de potentiellement succomber à un achat ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire