Battlefield 6 – Des informations fuites sur le net…

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Battlefield 6

On est lundi est l’actualité vidéo-ludique est assez calme ! Néanmoins, quelques bruits de couloirs parlent d’un Battlefield 6 et nous avons décidé d’en faire un article.

En effet, Tom Henderson qui s’est avéré être une source d’informations fiable dans le passé, a révélé sur Youtube des informations sur  » Battlefield 6  » de DICE pourrait simplement être appelé « Battlefield » pour souligner le fait qu’il s’agit d’un redémarrage en douceur de la série.

Selon le protagoniste, le jeu sera fortement influencé par « Battlefield 3« , qui fait entre autres allusion au décor moderne. A côté de cela, il révèle également quelques informations sur un mode multijoueur à grande échelle ! En effet, Tom Henderson annonce qu’il sera possible de jouer jusqu’à 128 joueurs sur les consoles de nouvelle génération (Xbox Series X/S et PlayStation 5).

Néanmoins, il affirme que « Battlefield 6 » sortira sur Xbox One et PlayStation 4 mais que celui-ci serait développée par une autre équipe…Et que sur cette génération , il ne serait possible de jouer avec seulement avec 32 joueurs et moins de destruction.

Avant de vous réjouir, il est conseillé de prendre ses fuites avec des pincettes d’usage en attendant une officialisation de DICE ou d’Electronic Arts. De votre côté, aimeriez- vous avoir un nouvel opus de Battlefield ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Marvel's Spider-Man: Miles Morales - Un double vinyles consacré à la bande-son originale du jeu disponible en mars

Mondo, Hollywood Records et Just For Games viennent de dévoiler un nouveau double vinyle, consacré à la bande-son originale du jeu Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, récemment sorti sur Playstation 4 et Playstation 5. Deux LPs noirs de 180g vous permettront de vous replonger dans l’ambiance de l’aventure vécue par Miles […]