Battlefield 2042 – Un court métrage annoncé : Exodus !

Partager sur les réseaux sociaux :


Battlefiled 2042 Exodus

Electronic Arts et Ripple Effect nous annonce avec ferveur le court-métrage dont va bénéficier le prochain Battlefield 2042.

Alors non seulement nous sommes extatiques à cette annonce, mais en plus on a la chance de pouvoir admirer le trailer de ce court-métrage. Ainsi, ce n’est pas nouveau que Battlefield 2042 cherche souvent à être sous les feux des projecteurs. Mais juste après la découverte du Battlefield Portal, qui avouons le semble pépite, on reste bouche bée lors de la découverte de ce trailer.

Ce dernier, intitulé Exodus, va nous permettre d’en apprendre plus sur l’histoire et le contexte de Battlefield 2042. En effet, nous n’avons encore que peu d’informations à ce propos et nous sommes assez curieux d’en découvrir davantage.

Le titre Battlefield 2042 est attendu pour le 22 octobre et ne comportera pas de mode histoire. Mais ce n’est pas pour autant que le studio ne va pas nous donner des détails sur  l’univers du jeu.

Aussi pour pouvoir visionner Exodus lors de sa sortie il suffira tout simplement de la regarder sur la chaîne YouTube en streaming. Celui-ci sort le 12 août prochain à 17h heure française. Comme toujours GeekNPlay sera là pour vous faire une review après la sortie.

Pour rappel, Battlefield 2042 est d’ors et déjà disponible en précommande et sortira le 22 octobre 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire