Battlefield 2042

Débutant sur une bêta laissant un peu tout le monde sur sa faim, certains espéraient, alors que certains avaient déjà perdu espoir. Après sa sortie le 19 novembre dernier, ceux qui espéraient ont finalement rejoint les autres… Mais alors que fait DICE pour Battlefield 2042 ?

Résumé

J’imagine que vous n’êtes pas passés à côté, comme tous les ans : un nouveau jeu Battlefield est sorti cette année. Comme la plupart des gros FPS de maintenant, une bêta a eu lieu un peu plus tôt. Bêta qui a fait plus de ravages que de bonnes choses. Avec un jeu rempli de bugs qui tiraient vers le bas un jeu plutôt sympa, les gens espéraient.

Malheureusement, la sortie de Battlefield 2042 ce 19 novembre dernier n’a pas aidé. Le jeu est toujours autant rempli de bugs et les joueurs sont déçus. À tel point que les review bomb ont plu sur bien des sites. On peut alors trouver des notes tournant autant de 6/20 de la part des joueurs. Ou encore un 2.2 sur Metacritic.

Presqu’un mois après, DICE monte enfin au créneau.

La plus grosse mise à jour de Battlefield 2042

DICE nous délivre aujourd’hui une mise à jour qui devrait régler bien des problèmes. Au programme, des fix pour les spawns cassés, des glitchs visuels ou encore des problèmes de collision. Mais aussi des fix audio, les armes, les véhicules et mes spécialistes. On vous met le patch note complet juste pour les détails.

En plus des fix, les missions hebdomadaires de Battlefield arrivent aussi. À raison de trois par semaine, vous pourrez gagner une récompense cosmétique unique en les terminant.

Si les développeurs de chez DICE ont cravaché pour nous sortir un énorme patch, on espère qu’il sera à la hauteur. Dans une ère où de plus en plus de jeux nous arrivent non terminés, il serait bon de rectifier le tir… Et vous, qu’attendez-vous de ce patch ? Allez-vous donner une deuxième ou troisième chance à Battlefield 2042 ? N’hésitez pas à nous dire tout ça dans les commentaires et sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi, je vous souhaite bon jeu, bon chance, et à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire