Le dernier événement de la saison 7 de Battlefield 2042 est disponible pour l’ensemble des joueurs. Se prénommant, Front carmin, un mode de jeu spécifique débarque, par le biais d’une sympathique bande-annonce.

C’est le retour d’un mode de jeu déjà paru sur Battlefield 1 et Battlefield V. Celui-ci se prénomme Lignes de front. Au sein du mode de jeu, les joueurs vont devoir faire face aux ennemis au sein d’une expérience de combat rapprochée. Deux équipes de 20 joueurs s’affrontent ou l’objectif, sera de parvenir à faire sortir les ennemis hors de la carte. Dans un premier temps, vous allez devoir sécuriser les différents secteurs pour ensuite déployer des relais, et enfin, tenir la ligne de défense.

Il s’agit d’un événement à duré limité. Celui-ci prendra fin dans deux semaines seulement. Diverses récompenses seront également de la partie ainsi que des achats disponible par le biais de la boutique du jeu. Notons que ce week-end les joueurs vont avoir la possibilité de profiter d’une XP doublée ! Nous vous laissons désormais avec la bande-annonce, concernant l’événement.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Battlefield 2042 ? Nous vous invitons à vous rendre dans notre page dédiée au jeu.

, , , , ,

Laisser un commentaire