Battlefield 2042 – Il y a actuellement plus de joueurs sur Battlefield V que sur 2042…

Partager sur les réseaux sociaux :


Battlefield 2042

Battlefield 2042 est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par DICE et édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 19 novembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S, ainsi que sur PC, mais celui-ci ne séduit pas intégralité des joueurs.

C’est un euphémisme de dire que le titre connaît un succès…Tant le titre a cumulé les bourdes depuis son lancement avec l’absence de chat vocal la première semaine, de gros soucis techniques par la suite sur consoles et PC, ainsi qu’un nombre de carte peu élevée dans le jeu…Verdict certains joueurs patientent d’avoir du contenu plus conséquent avant de se lancer dans Battlefield 2042, quand d’autres joueurs préfèrent quitter le dernier titre de Dice pour se tourner vers Battlefield V.

En effet, Battlefield 2042 vient de franchir une étape importante. Au cours des dernières 24 heures, plus de joueurs étaient sur Battlefield V sur Steam que sur le tout nouveau Battlefield 2042.

D’après le site Steamcharts.com, le jeu Battlefield V a vu un nombre de joueurs de 21 347 en pointe de journée , tandis que Battlefield 2042 avait un peu plus de 16 947 joueurs. C’est une baisse significative pour dernier opus qui comptait jusqu’à 48 000 joueurs il y a à peine une semaine…Est-ce le début de la fin pour le très récent Battlefield 2042 ? Ou les joueurs attendent plus de contenus et une meilleure optimisation avant de relancer le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire