Battlefield 2042 – Découvrez une nouvelle vidéo centrée sur Battlefield Hazard Zone

Partager sur les réseaux sociaux :


Battlefield 2042 Hazard Zone

Electronic Arts et DICE viennent de dévoiler le dernier trailer en date de BattleField 2042. Cette vidéo met à l’honneur le troisième mode multijoueur disponible et nommé Hazazrd Zone. Disponible en même temps qu’All-Out Warfare et Battlefield Portal, Hazard Zone est une toute nouvelle expérience en escouade et aux enjeux décisifs. Chaque balle, chaque affrontement, chaque décision compte.

“En 2040, un blackout mondial a anéanti 70 % des satellites en orbite. La tension monte entre les États-Unis et la Russie. Après cet événement, les satellites temporaires en orbite basse, équipés de lecteurs de données résistants aux radiations à récupérer au sol, sont devenus le nouveau moyen de collecte d’informations pour les deux superpuissances.”
Disponible sur les 7 cartes du jeu, Hazard Zone est basé sur l’extraction en escouades de 4 membres. A vous de créer une équipe qui vous correspond. Sera-t-elle offensive ou défensive ? Tout dépend des Spécialistes que vous utiliserez !

Dans tous les cas, vous avez tout intérêt à compter des escouades capables de récupérer les lecteurs de données dispersés sur le champ de bataille. Ils devront accomplir leur mission tout en survivant face aux escouades ennemies qui partagent le même objectif, aux dangers environnementaux comme de redoutables tornades pouvant frapper à tout moment, et aux dangereuses forces d’occupation qui draineront les ressources et alerteront les ennemis à proximité.

Le mode Hazard Zone de Battlefield en 5 phases

  • Stratégie et équipement. les joueurs confirment leur point d’entrée et choisissent leur Spécialiste ainsi que leur équipement et leurs améliorations tactiques.
  • Déploiement. ils se déploient à des points d’entrée prédéfinis.
  • Récupération. les escouades utilisent leurs scanners d’informations et doivent lutter contre les équipes ennemies, les forces d’occupation et l’environnement.
  • Première extraction. la première des deux options pour assurer la survie.
  • Dernière extraction. les escouades restantes doivent se battre pour déterminer qui s’échappera… et qui y restera. Les décisions que prendront les joueurs auront un impact certain sur le succès de la mission.

Les parties dureront entre 15 et 20 minutes et pourront accueillir 32 joueurs que ce soit sur Xbox Series, PlaysTation 5 et PC. Les joueurs possédant une Xbox One ou une PlayStation 4 devront se contenter de 24 joueurs sur des cartes plus petites.
Si votre équipe remporte le challenge en évacuant la zone, vous recevrez une récompense de base ainsi que des bonus. (XP et/ou Crédits du Marché noir).
En tout cas, plus vous collectez d’informations et plus vous gagnerez de bonus.

Pour rappel, Battlefield 2042 est déjà disponible à la précommande et sortira le 19 novembre. Pour plus de détail sur le jeu, rendez-vous ici pour lire nos articles. Allez-vous succomber ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire