Battlefield 2042 – Découvrez en exclusivité la bande originale du futur hit de Dice et Electronic Arts

Partager sur les réseaux sociaux :


battlefield 2042

Alors que nous vous informions récemment de la sortie repoussée de Battlefield 2042, l’équipe de développement a publié un nouvel article de briefing Battlefield. L’occasion de découvrir des extraits de la bande son du jeu et lire une interview des compositeurs à l’origine des musiques officielles futuristes de Battlefield 2042.

Battlefield 2042 s’annonce comme étant un futur choc visuel, mais il se pourrait bien qu’il ait également un impact sonore. En effet, la bande son a été composé par Hildur Guðnadóttir et Sam Slater, qui ont tous les deux travaillé sur la bande-son de Chernobyl et Joker. A cette occasion les compositeurs ont même remporté un Oscar. L’article officiel sur le site officiel d’Electronic Arts se découvre à cette adresse.

battlefield 2042

Morceaux choisis

Hildur : « Ça fait environ un an et demi que nous travaillons sur ce projet. Au début, nous travaillions avec des illustrations conceptuelles pour les cartes. Il s’agissait principalement d’images de référence pour les concepteurs de niveaux de DICE, mais au fil du temps, ces matières premières ont été peaufinées et ont gagné en détails. »

Sam Slater : « Je crois que ce qui distingue un jeu comme Battlefield 2042 d’un film, c’est le fait que le public se situe dans un espace. Dans ce jeu, chaque carte fait référence à un environnement qui existe bel est bien en 2021. Mais ces environnements sont également artificiels, puisqu’ils ont été réimaginés pour le futur. Cette dimension artificielle nous donne de la liberté avec les sons ; on s’empare des matières élémentaires pour les étirer et les distordre de la même manière que les concepts visuels de Battlefield sont issus de la réalité, mais déformés. »

La bande originale est disponible à l’achat sur iTunes et d’autres plateformes musicales numériques du monde entier. Elle est actuellement disponible en streaming (et à l’achat) sur Spotify, Apple, Amazon, Google, Deezer et Tidal.

Vivement le 19 novembre 2021 que nous puissions écouter ces titres in-game dans Battlefield 2042 ! Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire