Battlefield 2042

A peine 3 jours après notre article annonçant la date de sortie de sa Saison 5, Battlefield 2042 refait parlé de lui. En effet, Electronic Arts a diffusé de nouvelles informations sur le développement de la nouvelle saison de son FPS. L’occasion pour Geeknplay de revenir sur cette Saison 5 nommé « Aube Nouvelle ».

Hier, l’équipe de Battlefield 2042 a publié une dernière mise à jour de développement. Cette dernière présente à la communauté toutes les nouveautés de la Saison 5 : Aube nouvelle.

Pour découvrir tout ce qui vous attend et que nous avions évoqué dans notre précédent article, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous. On y entend la voix du responsable de la communauté  de DICE , Tom Straatman en compagnie de la productrice associée Alexia Christofi. Ces derniers nous présentent « la nouvelle carte Revendication située dans une Tchéquie ravagée par la guerre.
Elle dévoile aussi les nouveaux gadgets, les nouvelles armes et les évolutions des armes du Coffre”. Sont également révélés, des modifications des équipements de véhicules ainsi que des améliorations apportées aux Spécialistes.  Enfin, vous en saurez plus sur la gestion d’escouade

« La vidéo montre également comment l’équipe a changé et retravaillé les différentes versions de Sablier, la carte de lancement de Battlefield 2042. Elle présente aussi ce qui attend les joueurs après la Saison 5. »

 

Avez-vous hâte de participer à la Saison 5 de Battlefield 2042 ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Pour rappel, « l’aube nouvelle » sera disponible le 7 juin 2023 sur PC PlayStation et Xbox.
Enfin, pour plus d’infos, nous vous invitions à découvrir le trailer de lancement en vous cliquant ici. Vous pouvez également vous rendre à cette adresse officielle pour tout savoir des mises à jours concernant votre FPS préféré.

, , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire