Battle Princess Madelyn – Le jeu arrive sur PlayStation 4 !

Battle Princess Madelyn

Causal Bit Games vient d’annoncer la date de sortie de Battle Princess Madelyn sur la console de Sony. La longue attente est enfin terminée pour les fans de jeux indés sur PlayStation 4 ! Battle Princess Madelyn sortira sur le PlayStation Store le 18 octobre prochain ! 

Battle Princess Madelyn est un jeu qui suit le voyage d’une jeune femme qui souhaite devenir chevalier, Madelyn, et de son chien fantôme, Fritzy. Ensemble, ils entreprennent un voyage pour sauver leur royaume et leur famille des griffes d’un sorcier maléfique. Dans la lignée des classiques tels que Ghouls N’ Ghosts et Wonder Boy 3 : The Dragon’s Trap, le gameplay classique et familier transportera les joueurs de la vieille école à leur apogée, et la difficulté d’auto-ajustement permettra même au plus novice des joueurs de sauvegarder à tout va afin de progresser lentement.

Déjà disponible sur les autres supports, c’est au tour de la PlayStation 4 d’accueillir nos deux valeureux guerriers. Il s’agira là de la version finale du jeu, avec le très attendu “King Daddy Mode“, qui offre beaucoup plus de défis. Pour le plus grand plaisir des joueurs, la difficulté sera augmentée au maximum quand King Daddy entrera en jeu pour se battre à travers des hordes de morts-vivants, avec seulement sa fidèle Insanity’s Blade. Avec une seule arme à votre disposition, vous ne recevez aucun bonus, à part ceux de Fritzy.

Principales Caractéristiques :

  • Style Pixel Art dessiné à la main et mis en lumière grâce au moteur graphique Unity.
  • Deux bandes originales complètement différentes composées par Gryzor87 ! Classic Arcade FM/PCM pour un rythme plus soutenu, ou Modern Orchestrated pour une ambiance plus personnelle.
  • Plusieurs modes de jeu : Arcade, pour de l’action old school au rythme effréné, Story Mode pour l’aventure complète, King Daddy Mode pour mettre les joueurs au défi et Boss Rush Mode où les joueurs choisissent une arme de choix et font face à des vagues de boss dans cet ultime test d’adresse.
  • Des objets de collection cachés dans tous les niveaux pour des récompenses supplémentaires et des stages cachés supplémentaires !
  • 10 niveaux, chacun d’eux comprenant jusqu’à 5 stages dont certains possèdent quelques variantes !
  • Des masses d’armes évolutives qui dépendent de votre armure en mode Arcade ou de leur mise à niveau chez le forgeron en mode Histoire (certaines donnant accès à des zones super secrètes).

Pour les plus nostalgiques et les fans de challenge, Battle Princess Madelyn est sans aucun doute LE jeu à posséder sur PlayStation 4. Le titre arrive le 18 octobre alors tenez-vous prêts !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire