Battle Hunters – Le jeu débarque sur Switch et PC !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Battle Hunters

Phase Two Games vient de nous que son RPG de gestion d’escouade heroic fantasy : Battle Hunters, est désormais disponible sur PC et Nintendo Switch !

Dans Battle Hunters, on prend la tête d’une équipe de héros ! On fonce directement dans l’aventure ! Que ce soit dans des donjons, des grottes, des forêts ou des marécages rien ne nous arrête. Le vieux magicien nous appelle et nous sommes plus qu’impatients de braver le danger pour lui venir en aide.

Avec un savant mélange d’actions au tour par tour et d’action en temps réel, Battle Hunters nous permet de former des groupes de trois compagnons avec des skills uniques avec lesquels on va pouvoir tout dégommer. Nous avons le choix parmi 28 personnages, de fait que vous préfériez jouer avec des Sorciers, des Barbares, des Chevaliers maudits ou autre classes farfelues, et bien vous pouvez ! On peut donc créer une équipe totalement en adéquation avec notre type de jeu ! Aussi gare à ne pas faire de mauvais combos, car qui dit héros multiples dit également forces et faiblesses. C’est à vous de faire la meilleure combinaison pour arracher la victoire à vos ennemis.

Côté adversaires, on reste dans un univers heroic fantasy classique avec des gobelins, des trolls, des gargouilles, des golems et autre féroces créatures. Battle Hunters est une aventure qui ressemble au grands classique du genre, ceci étant, il se dote d’une nouvelle approche en termes de combats, de classes de personnages et de compétences.

Alors une démo gratuite de Battle Hunters est disponible dès maintenant en téléchargement sur Steam.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Aucune console ne sera vendue en magasin le 19 novembre

Chez GeekNplay, on a tous vu des commentaires sur les réseaux sociaux concernant les stocks secrets de la PlayStation 5…Sérieusement ? Si créer une rupture de stock pour rendre un objet rare et convoité peut être utilisé dans le marketing, cela ne dure quasiment pas ! Pourquoi ? Tout simplement, car le but […]
PlayStation 5