Battle for Azeroth – Partez à la rencontre de Azshara !

WoW_RoA_logo_FR

Hissez la grande voile et larguez les amarres ! La mise à jour 8.2 arrive sur Battle for Azeroth. La reine Azshara a déplacé ses pions et il en revient une fois encore aux héros d’Azeroth d’être le dernier mur entre les forces du mal et l’annihilation du monde !

Battle-for-Azeroth-AzsharaPincez-moi je rêve, qu’est-ce qu’elle est laide ! Il est loin le temps où la reine des Kal’dorei était considéré comme la plus belle créature vivante d’Azeroth ! Dix mille ans pour être précis… Néanmoins ne baissez pas votre garde soldat ! Si la désormais reine des profondeurs était réputée pour sa beauté, elle était encore plus réputé pour sa puissance magique !

Terre (dans la mer) en vue !

C’est au moment où le conflit entre l’Alliance et la Horde fait de nouveau rage que Azshara a décidé de faire son grand retour. Aidez de la pierre des marais, qu’elle a dérobé lors des événements de Legion, la reine Naga a l’intention de nous attirer dans son piège ! Lequel ? Il faudra jouer pour le découvrir. Avec la nouvelle mise à jour en jeu, un nouveau chapitre de la campagne militaire de faction est disponible. L’occasion de découvrir les derniers événements de l’histoire du jeu. De plus, deux nouvelles zones sont explorables avec Nazjatar, le royaume englouti de Azshara et Mécagone le foyer des mécagnomes !

World of Warcraft disponible sur PC à lancé sa mise à jour 8.2 pour l’extension Battle for Azeroth et est désormais disponible depuis le 26 juin 2019. Avec elle de nouvelles mises à jour de contenu tel que l’exploration de nouvelles zones de jeux, ou bien encore de nouveaux donjons disponibles ainsi que le début de la saison 3 de jcj ! Pour plus d’informations détaillés allez visitez le patch note sur le site officiel de Blizzard. Rendez-vous dans les profondeurs ! Restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Battle for Azeroth mise à jour l'avénement d'Azshara

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire