L’éditeur et développeur NCSOFT a son prochain jeu d’action et de combat Battle Crush dans deux nouvelles bandes-annonces. Les papas des MMO Guild Wars et Blade & Soul changent de fusil d’épaule en développant cette fois un jeu de combat en arène. En effet, Batte Crush est un jeu d’action non-stop avec des batailles pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs.

Battle Crush, un battle royale mythologique en arène !

Battle Crush est un jeu de combat en arène en vue du dessus où l’on incarne un héros de la mythologie gréco-romaine pour affronter d’autres joueurs. Le jeu reprend certains codes des Battle Royale, car le principe est celui du dernier debout. Ainsi, NCsoft essaye avec ce titre de parler à la nouvelle génération de joueur plus habitué à ce style de jeu qu’au MMO traditionnel.

Vous pourrez incarner quelques-uns des plus grands, personnages de la mythologie grecque et romaine, comme Poséidon et Urus. Le jeu propose des combats rapides plein d’action, mais décontractés grâce à des commandes simples. La pluralité des héros ainsi que certains aléas des arènes permettront d’avoir des batailles imprévisibles et uniques. Le but est d’avoir un jeu fun et accessible à tous. Comme l’explique Hyungsuk Kang responsable de l’équipe de développement.

Battle Crush est un mélange d’actions passionnantes, de personnages attrayants et attachants, ainsi que de batailles en groupe que tout le monde peut apprécier. Nous apporterons ses actions de combat uniques aux joueurs du monde entier via différents appareils et plateformes.

Battle Crush est prévu pour l’instant sur Nintendo Switch, Steam et sur mobiles Android et iOS. Le titre multiplateforme mêle des commandes simples à un design de combat décontracté pour une expérience facile à prendre en main. Battle Crush est prévu pour une sortie mondiale cette année. Pour plus d’informations n’hésitez pas à suivre la page officielle du jeu ainsi que GeekNPlay.

, , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire